JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : des nouvelles images qui pètent sur PS4

Horizon Zero Dawn : des nouvelles images qui pètent sur PS4
De magnifiques images d'Horizon : Zero Dawn viennent de faire leur apparition sur la Toile. Un moyen pour Sony Interactive Entertainment et Guerrilla Games d'illustrer quelques-unes des créatures du jeu, et de rappeler que les aventures d'Aloy débarqueront chez nous le 1er mars prochain sur PS4. On profite de l'occasion pour glisser que le jeu fait également partie des titres qui seront compatibles avec la PS4 Pro, ce qui permettra aux possesseurs d'une TV 4K de profiter d'une meilleure résolution et d'effets visuels plus aboutis. 




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : l'exclu PS4 en route vers le PC ? La rumeur prend de l'ampleur Si l'on en croit les dernières indiscrétions de Kotaku, Horizon : Zero Dawn devrait bel et bien sortir sur PC. 17/01/2020, 07:32
PlayStation Now : trois valeurs sûres intègrent le catalogue, il y a du lourd Le mois de janvier 2020 apportera de nouveaux jeux au catalogue du PlayStation Now, le fameux service de Sony : ceux-ci viennent d'être dévoilés et il n'y a pas à dire, c'est du bon, du très très bon. 17/12/2019, 17:49


Derniers commentaires
Par Bizarre Adventure le Jeudi 20 Octobre 2016, 8:51
Déjà pre-commandé... j'achète et ce n' est pas que pour les graphismes.... une qualité graphique à la "the witcher 3" ou Uncharted me suffira encore pour les 4 ans à venir, tant que le reste y est ( gameplay, scénario...etc)

Répondre
-
voter voter

Par Tinuviel le Mercredi 19 Octobre 2016, 22:21
agora666 a écrit:Tout cela m'a l'air fort beau...un peu trop même... Visuels issus de la PS4 ou de la "Pro"...?
C'est fort beau et il s'agit de la ps4 actuelle car certaines textures sont assez floues donc incomparables avec les screens en 4k beaucoup plus fins de la PRO publiés le mois dernier. Peut-être touchent-ils les limites mais pour l'heure on sait qu'elle en est capable (au moins pour les studios first party).


Répondre
-
voter voter

Par kkuet le Mercredi 19 Octobre 2016, 13:20
le vrai reve serai ça en vr :)

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 19 Octobre 2016, 13:07

likeSmall 1703
agora666 a écrit:Tout cela m'a l'air fort beau...un peu trop même... Visuels issus de la PS4 ou de la "Pro"...?

Un seul visuel semble être tiré du gameplay, les autres sont des artworks.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 19 Octobre 2016, 12:04 Modérateur

likeSmall 4624
J'espère vraiment que les possesseurs de PS4 Pro qui (comme moi) s'en fichent de la 4k auront la possibilité de choisir d'améliorer d'autres paramètres comme le framerate...

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 19 Octobre 2016, 11:49
Tout cela m'a l'air fort beau...un peu trop même... Visuels issus de la PS4 ou de la "Pro"...?

Répondre