JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : la tenue sauvageonne d'Aloy se présente en images

Horizon Zero Dawn : la tenue sauvageonne d'Aloy se présente en images

Si on s'est attardé sur les armes et les méthodes de combat d'Aloy, l'héroïne de Horizon : Zero Dawn, durant l'E3 2015, la jolie rousse dispose d'un autre atout intéressant : sa tenue. D'ailleurs, celle-ci ressemble pas mal à celle de la sauvageonne Ygritte dans Game of Thrones. Son costume, idéal pour partir à la chasse aux dinosaures mécaniques, se compose en trois points bien identifiables : une sorte de combinaison fine en lin, un haut en cuir et une jupe réalisée avec des morceaux de peau épaisse.

 

Pour accompagner cette tenue aux aspects préhistoriques, notre Cristina Cordula post-apocalyptique a choisi quelques accessoires, comme une genouillère réalisée à partir de la carcasse d'un robot, ce qui est également valable pour ses brassards. Elle s'est également taillée une petite peau de bête qu'elle a fixé autour de son cou, vraisemblablement pour ne pas avoir froid durant les longues nuits d'hiver. Et pour allier coquetterie et fonctionnalité, Aloy cache dans son dos un immense couteau de chasse et un lasso, afin de bien s'occuper de ses adversaires.

 

Si ces images sont toujours intéressantes à regarder, on espère quand même que les prochaines seront tirées directement du jeu. On rappelle que Horizon : Zero Dawn sortira en 2016 sur PS4.



 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : un deuxième patch pour régler les problèmes sur PC L'excellent Horizon Zero Dawn a fait sa venue sur PC il y a peu : seulement voilà, il était accompagné de quelques soucis d'optimisation. Heureusement, Sony vient de déployer un patch correctif bienvenu. 19/08/2020, 15:11
Horizon Zero Dawn : un premier patch pour stabiliser la version PC, les détails Lancée il y a peu, la version PC d'Horizon Zero Dawn ne relève pas de la meilleure optimisation possible. Sony vient donc de déployer une première mise à jour correctrice... 1 | 14/08/2020, 14:00


Derniers commentaires
Par kikkenhunter le Dimanche 16 Août 2015, 14:46

likeSmall 976
moi la guéguérre console c est mon portefeuille qui la subit ,dans les années 90 quand j ai eu mon propre argent j ai acheté une megadrive et comme je pouvais pas joué a des jeux sortie sur Nintendo j ai acheté la super Nintendo , voilas tous et depuis , il c est passé que j ai toujours eux tot ou tard toute les consoles du marché actuelle en passant par neo geo et mega cd , les Playstations 1,2,3,et 4, n64 game cube , et au debut anti xbox , j ai quand méme eu la xbox 1 (pour Shenmue 2 ma Dreamcast en panne ) etc , il y auras toujours des exclusivités de une ou l autre que vous n aurais pas , on joue a des jeux, pas des consoles , bon jeux a tous et vivement que ces exclus chacun programmé pour leur machine sorte et horizon zero dawn est un des jeux nex gen que j attend le plus avec quantum break uncharted 4 et gears 4

Répondre
-
voter voter
3

Par NovapolisJade le Samedi 15 Août 2015, 20:07
tactique93 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
loic13 a écrit:
NovapolisJade a écrit:Day one pour nous je préfère la liberté de mouvements dans un monde vaste et une héroïne courageuse devant faire preuve de stratégie tactiques que d'un type qui ralentit le temps dans un monde couloirs qui va vite me sembler répétitif puis barbant j'aime cette exclus et la préfère à une autre sur l'autre plateforme et je dis ce que je pense voilà !
ne tkiet pas pour ns il y a scalebound!!!!
je suis contente pour toi sans toute fois m'inquiéter contente que ton exclu te plaiseJ attend plus GT 7RaptureLa suite de last of usBefore dawnLes jeux de quanticdreamsJe suis plus dans ses styles la lorsqu'ils ne sont pas open worldLe mec et son dragon mémé sur ps4 je ne me le prendrai car pas le genre que j'affectionne
ok j'ai le temp de faire l'aller et le retour sur la lune et peut etre ils seront dispo lollll a part rapture mais domage encore un jeu sur os4 denué de gamplay comme la plus part des jeuxsur ps4 tv:the order,until dawn et rapture maintenant des sans aucun interet avec une manette!!!je sais bien que tu vas dire le contraire!mais dsl j'ai totalement raison.

Après c c'est certaines exclues qui m'interessent a titre perso simplement quand je lis des prosxbox ils ont tendance à oublier que la play possède des exclues deja en vente et que pour 2016also les listes sont faciles à trouver sur le net et mgsv fallout4 plus les jeux de foot ont de quoi nous faire patienter sereinement en attendant des exclues plus punchies manette en main


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Samedi 15 Août 2015, 7:54

likeSmall 976
Narutovore a écrit:Pas vraiment... Je m'interrogeais juste (vaguement) sur les échanges que j'avais pu avoir avec lui vu qu'il semble persuadé de me connaître (dans le cadre du forum, s'entend).

Simple curiosité donc. Il en faut (beaucoup) plus pour me déranger et bien plus encore pour me faire rager que ce genre de choses dérisoires. :)

Tiens, puisque tu es là... Ce killian62 et toi semblez avoir pas mal en commun si je m'en tiens à vos posts, notamment au niveau de l'orthographe ; coïncidence ? :roll:


mario59 et killian62 ce connaissent peut etre , en tout cas ils sont surement voisin de département , après il s est peut etre inscris récemment sans avoir éhangé avec toi mais en lisant depuis un moment vos post a tous , donc en connaissant ce qui ce dis généralement ici


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Vendredi 14 Août 2015, 21:21

likeSmall 4675
Pas vraiment... Je m'interrogeais juste (vaguement) sur les échanges que j'avais pu avoir avec lui vu qu'il semble persuadé de me connaître (dans le cadre du forum, s'entend).

Simple curiosité donc. Il en faut (beaucoup) plus pour me déranger et bien plus encore pour me faire rager que ce genre de choses dérisoires. :)

Tiens, puisque tu es là... Ce killian62 et toi semblez avoir pas mal en commun si je m'en tiens à vos posts, notamment au niveau de l'orthographe ; coïncidence ? :roll:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Vendredi 14 Août 2015, 20:50
Narutovore a écrit:killian62...'connais pas. Un petit nouveau sans doute. Quelqu'un a déjà lu un post de lui ?
pourquoi cette question de gamin???tout le monde a droit de poster un commentaire ancien ou nouveau!!!c'est sur quand ca derange on rage lollll


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 14 Août 2015, 12:30

likeSmall 4675
killian62...
'connais pas. Un petit nouveau sans doute. Quelqu'un a déjà lu un post de lui ?


Répondre
-
voter voter

Par killian62 le Vendredi 14 Août 2015, 12:16
Narutovore a écrit:Dites les deux précédents (tactique-machin et rigolo-le bien nommé), pourquoi vous n'allez pas jouer sur votre XBOX ONE (ou autre) ? Sérieusement, il y a tellement de bons jeux dessus (tout comme sur PS4 soit dit en passant) et vous préférez venir cracher vos inepties sur un forum ?
c'est le maitre qui ce fou des eleves!mais je rêve lolll fait en de meme avec ta bande de frusté et la tu pourras etre credible!!!cordialement...


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Vendredi 14 Août 2015, 1:07

likeSmall 1708
C'est le comportement typique des frustrés ! ;)

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Jeudi 13 Août 2015, 22:12

likeSmall 4675
Dites les deux précédents (tactique-machin et rigolo-le bien nommé), pourquoi vous n'allez pas jouer sur votre XBOX ONE (ou autre) ? Sérieusement, il y a tellement de bons jeux dessus (tout comme sur PS4 soit dit en passant) et vous préférez venir cracher vos inepties sur un forum ?

Répondre
-
voter voter
1

Par rigoloX le Jeudi 13 Août 2015, 22:03
Xbox-OwNEd a écrit:
kikkenhunter a écrit:
olimann a écrit:Guerrilla n'a vraiment pas choisi la simplicité pour la tenue de leur héroïne!@kikkenhunter, ne te prends pas la tête avec ces dislikes inutiles. ;)
non mais parfois c est abusé et les gens mettent trop facilement les pouces rouge que vert , j ai eu un pouce rouge parceque j ai dis que c etait trop long 2016 !!!
Tu as fait une généralité sur les exclues qui selon toi n arrivent pas avant 2016.Pour ta gouverne il y a everybody gone qui est sortie il y a un ou 2 jours.Le pouce rouge est donc bien mérité. :lol:
non moi je dis qu'il est pas merité car c'est encore un jeu moisi sur ps4!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr


Répondre