JeuxActuJeuxActu.com

Heavy Rain passe Platinum

Heavy Rain passe Platinum
Heavy Rain, l'expérience interactive de Quantic Dream qui a marqué plus d'un joueur, passe officiellement dans la gamme Platinum, comme nous le montre cette page du site de vente Amazon.fr. L'occasion rêvée pour les petits portefeuilles de succomber à la production de David Cage. Ceux qui hésitent encore peuvent toujours consulter notre test vidéo de Heavy Rain qui se trouve juste en-dessous. Notre test écrit est lui aussi toujours accessible.



Stéphane Sautonie

le mardi 26 avril 2011
11:59




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Quantic Dream Collection : une jolie compilation annoncée avec Detroit, Beyond et Heavy Rain C'est officiel : l'excellent studio Quantic Dream vient de sortir une compilation regroupant ses jeux phares Heavy Rain, Beyond et Detroit. Prix, où la trouver, jaquette : c'est ici ! 2 | 05/12/2018, 12:07
PlayStation Plus : les jeux de juillet annoncés, un classique de Quantic Dream dans le tas Juste après l'annonce de sa réduction, le PlayStation Plus annonce les nouveaux jeux compris dans son forfait. Et pour le mois de juillet, une grosse exclusivité se glisse dans le catalogue... 2 | 27/06/2018, 17:49


Derniers commentaires
Par direstraits le Dimanche 1er Mai 2011, 21:17

likeSmall
tree bon jeu emouvant

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Mercredi 27 Avril 2011, 0:31

likeSmall
oui, et toute édition est compatible move. je le sais, j'ai l'édition collector (1ère édition), et elle est compatible move. SUPER JEU A TESTER AU MOINS UNE FOIS !

Répondre
-
voter voter

Par Geckox le Mardi 26 Avril 2011, 23:28

likeSmall
Quasi 2 ans après sa sortie ... Pourquoi pas. Il était temps aussi!

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mardi 26 Avril 2011, 22:27

likeSmall 28
Le platinum sera l'édition compatible move ? Ôô

Répondre
-
voter voter

Par hellben le Mardi 26 Avril 2011, 20:53

likeSmall
je le prendrait d'occaz du coup....encore moins cher....Yeaaaah. :)

Répondre
-
voter voter

Par zako404 le Mardi 26 Avril 2011, 18:59

likeSmall
Pour ceux qui ne l'ont pas c'est très intéressant pour un titre de cette qualité.

Répondre
-
voter voter

Par Enosteriph le Mardi 26 Avril 2011, 17:36

likeSmall
Euh... Vous avez du retard là, le jeu est dispo en platinum depuis le début du mois d'Avril... Il ne vient pas d'entrer dans la gamme ^^

Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Mardi 26 Avril 2011, 15:16
Je le prendrais surement mais pas avec cette jaquette jaune :s

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 26 Avril 2011, 14:17

likeSmall
Ne passez pas à côté à ce prix là!

Répondre
-
voter voter

Par Ninja7 le Mardi 26 Avril 2011, 13:30

likeSmall
pas cher 25 euros..c'est l'occasion

Répondre