JeuxActuJeuxActu.com

Take-Two : la maison-mère de Rockstar explique pourquoi elle refuse d'annualiser ses licences GTA et Red Dead

Take-Two : la maison-mère de Rockstar explique pourquoi elle refuse d'annualiser ses licences GTA et Red Dead
Pour certains, le rythme des sorties chez Rockstar est une évidence. Pour d'autres, l'éditeur devrait peut-être multiplier les épisodes de GTA ou de Red Dead à la manière d'Ubisoft. Strauss Zelnick, le PDG de la société-soeur Take-Two a expliqué le pourquoi du comment durant un évènement business organisé par MKM Partners. "Le marché nous demande pourquoi nous n'annualisons pas nos titres. Nous pensons qu'en dehors des jeux de sport, nous faisons mieux de créer une attente, une demande. D'un côté, pour ne pas trop tirer sur la corde, de l'autre pour proposer un titre d'excellente qualité, ce qui prend du temps. On ne peut pas faire ça une fois par an", a expliqué Zelnick, précisant également que cela faisait de la sortie de chaque jeu un véritable évènement.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Excité


À découvrir également
Autres articles

GTA 5 : le jeu de Rockstar sur PS5 en 2021, tous les détails C'est Rockstar Games qui a ouvert la conférence consacrée à la PS5, pour annoncer que GTA 5 débarquera sur la console en 2021. 8 | 11/06/2020, 22:10
En hommage à George Floyd, Rockstar éteint les serveurs de GTA Online et Red Dead Online Un nouvel hommage de taille vient de se faire entendre, cette fois-ci du côté de Rockstar : la firme va couper momentanément les serveurs de GTA Online et de Red Dead Online, de façon à laisser de la visibilité à George Floyd. 15 | 04/06/2020, 18:50


Derniers commentaires
Par amiga112 le Mercredi 25 Novembre 2015, 12:40

likeSmall 7
"On ne peut pas faire ça une fois par an", merci, toi t'es pas con ... et ça fait plaisir à lire !

Répondre
-
voter voter

Par DogeFTW le Dimanche 22 Novembre 2015, 19:43
mais c'est quoi call of duty, assassin's creed ? xD perso je préfère joué 2/3 ans a des jeux de qualité que joué a des jeux pourri de dlc en veux tu en voilà tous les ans...

Répondre
-
voter voter

Par Devriel le Dimanche 22 Novembre 2015, 11:18

likeSmall 99
Il a tout a fait raison :)

Il n'y a qu'à comparé deux jeux de rôle : The Witcher 3 et Dragon Age : Inquisition. Ce dernier n'est pas mauvais mais la différence de qualité reste tout de même claire et nette entre les deux.
L'un devait sortir initialement fin 2014 comme le deuxième mais ils ont bien fait de le repousser finalement quand on voit l'excellence du résultat final. Après l'éditeur n'est pas le même aussi .... D'un côté il y a Bandai et de l'autre EA ...

Et que dire d'Assassin's Creed Syndicate qui comme The Witcher 3 est un jeu en monde ouvert mais l'un a été développé en 4 ans et l'autre en seulement 2 ce qui est trop peu pour un jeu en monde ouvert ...


Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Samedi 21 Novembre 2015, 13:31
un grand homme ce Strauss Zelnick :)

-----------------
Pour d'autres, l'éditeur devrait peut-être multiplier les épisodes de GTA ou de Red Dead à la manière d'Ubisoft
---------------
on se demande bien qui sont ces "autres" sûrement pas des fans juste des con-sommateur qui prennent et vendent/jettent derrière et passe à autre chose.


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Samedi 21 Novembre 2015, 12:47

likeSmall 141
Si etre hater anti Ubisoft c'est aimé les jeux finis alors je dois l'etre oui.

Je prefere un GTA a un AC d'aujourd'hui (j'ai aussi arreté au 3). Faut arreter de vouloir faire du CoD pour engranger un max (coment ils font d'ailleurs c'est fou ...) et nous pondre un peu plus de pepite comme GTA. Ca marche tres bien aussi.


Répondre
-
voter voter

Par OOAntonOO le Samedi 21 Novembre 2015, 12:18

likeSmall 7
Voilà quelqu'un qui a compris que la qualité prime avant le reste !

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 21 Novembre 2015, 11:42

likeSmall 4667
Pas que je sois un hater anti-UbiSoft (ni même un hater tout court) mais faut reconnaître qu'il est difficile de ne pas penser à la saga ASSASSIN'S CREED (dont j'étais fan jusqu'à la fin du 3) après avoir lu les propos de Mr Zelnick, lesquels sont, je trouve, plein de bon sens...

Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Samedi 21 Novembre 2015, 7:33

likeSmall 16
Xefray a écrit:Des paroles qui nous font comprendre que mieux vaut la qualité avant la quantité et ça peut s'appliquer sur toute les chose



je pense qu'il n'y a rien d'autre à ajouter 8-) .


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Samedi 21 Novembre 2015, 2:00
vous avez compris ubisoft ?

Répondre
-
voter voter

Par Xefray le Vendredi 20 Novembre 2015, 23:34

likeSmall 22
Des paroles qui nous font comprendre que mieux vaut la qualité avant la quantité et ça peut s'appliquer sur toute les chose

Répondre