JeuxActuJeuxActu.com

God of War Ascension : une scène de sexe à deux doigts de l'orgie

God of War Ascension : une scène de sexe à deux doigts de l'orgie

Que serait un épisode de God of War sans sa célèbre scène de sexe ? A l'instar de tous les opus existants, God of War Ascension ne déroge pas à la règle et en citoyen civilisé, nous avons décidé de vous la faire partager. Comme toujours, Kratos ne se contente pas d'une seule femme et cette fois-ci, il semble avoir découvert un harem entier. Seins nus, caresses solitaires ou plaisir entre jeune filles peu farouches, Kratos va avoir du mal à s'en remettre. A moins que... Allez, c'est juste pour le plaisir des yeux et des sens et ça ne spoile pas vraiment le reste de l'aventure.

 

 

God of War Ascension



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

God of War : un forgeron a fabriqué les vraies Blades of Chaos de Kratos ! Armes de destruction massive, les Blades of Chaos de Kratos sont devenues aussi populaires que le héros de God of War. A tel point qu'un forgeron a décidé de les fabriquer vraiment. La preuve en vidéo. 3 | 16/12/2013, 23:32
God of War Ascension : les armes en coopération font leur entrée en vidéo C'est par le biais du PlayStation Bog que Sony Computer Entertainment annonce l'arrivée de nouvelles armes en coopération dans God of War Ascension. Pour en savoir plus, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 1 | 24/07/2013, 09:23


Derniers commentaires
Par JJABRAMS le Vendredi 15 Mars 2013, 21:23
Il faut bien attirer le chaland.

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 15 Mars 2013, 0:10

likeSmall 40
Excellent !

Répondre
-
voter voter

Par Jeuxactusdd le Jeudi 14 Mars 2013, 21:45
It's a trap ! ^^

Répondre
-
voter voter

Par KiZeCyRuS le Jeudi 14 Mars 2013, 14:47

likeSmall
Maintenant dans les gow c'est plus une tradition qu'une aide à la vente ;)

Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Jeudi 14 Mars 2013, 14:29
quoi de mieux qu'une scène obscène pour espérer faire grimper encore plus les ventes? xD

Répondre
-
voter voter

Par kurt63360 le Jeudi 14 Mars 2013, 12:16

likeSmall
Dans les précédents volets c'étaient nettement plus suggestif.

Répondre
-
voter voter

Par momo.91 le Jeudi 14 Mars 2013, 10:19
sil surveill po ses ariéres les démons von se transformé en meuf pour le tuer wallah mdr....

Répondre
-
voter voter

Par KBowser le Mercredi 13 Mars 2013, 21:52

likeSmall 4
C'est nul il se tape même pas une meuf

Répondre
-
voter voter

Par nico2097 le Mercredi 13 Mars 2013, 20:16
Il a le diable au corps le Kratos ...

Répondre
-
voter voter

Par Garros43 le Mercredi 13 Mars 2013, 18:59

likeSmall
Ca donne toujours un p'tit sourire aux lèvres tout de même ;)
Bah c'est surtout pour dire que le vilain Kratos reste un doux chevalier qui est prêt à entrer en action quand il faut !!


Répondre