JeuxActuJeuxActu.com

God of War Ascension VS Gears of War Judgment : quel est le meilleur jeu selon vous ?

God of War Ascension VS Gears of War Judgment : quel est le meilleur jeu selon vous ?

God of War Ascension et Gears of War Judgment, deux jeux respectivement exclusifs à la PS3 et à la Xbox 360, sont sortis quasiment en même temps. Pure hasard de calendrier ? Certainement, mais en plus d'être tous les deux le quatrième épisode de leur propre série, ils possèdent non seulement les mêmes initiales : GoW. Si le destin a voulu les opposer aujourd'hui, c'est pour mieux les départager et si la presse internationale a donné son verdict (80% pour God of War Ascension contre 79% pour Gears of War Judgment), il est désormais offert aux joueurs de donner à leur tour leur verdict. Cette opportunité, on la doit à nos confrères d'IGN qui invite tous les gamers à voter pour le meilleur des deux jeux à travers la vidéo qui suit. Alors si vous avez envie que Kratos continue d'écraser la tête de Baird et de son équipe, ou à l'inverse souhaiter renverser la vapeur, il ne tient qu'à vous d'agir en conséquence...

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

2013 : LE TOP 5 DE JEUXACTU D'ici quelques heures, 2013 tirera sa révérence. L'occasion pour l'équipe de JEUXACTU de faire le bilan de cette année riche en jeux vidéo. Quels sont les coups de coeur et les coups de griffes de la rédaction ? Séquence émotions. 56 | 31/12/2013, 16:04
God of War : un forgeron a fabriqué les vraies Blades of Chaos de Kratos ! Armes de destruction massive, les Blades of Chaos de Kratos sont devenues aussi populaires que le héros de God of War. A tel point qu'un forgeron a décidé de les fabriquer vraiment. La preuve en vidéo. 3 | 16/12/2013, 23:32


Derniers commentaires
Par DarkCity666 le Mardi 2 Avril 2013, 15:04

likeSmall 495
Toll_Khyenn a écrit:
Uniko a écrit:Yen a pas de meilleur. Dans les deux cas on joue à un GoW.


Dire que j'ai hésité à la faire celle là :lol: :lol:



J'ai quand même mis 2 minutes à comprendre :o des fois on est mieux réveillé que d'autre


Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mardi 2 Avril 2013, 8:25

likeSmall 140
aucun des deux.

Répondre
-
voter voter

Par picmania le Lundi 1er Avril 2013, 18:57
ils sont tout les 2 les plus mauvais de leurs série

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 1er Avril 2013, 10:24

likeSmall 633
Uniko a écrit:Yen a pas de meilleur. Dans les deux cas on joue à un GoW.


Dire que j'ai hésité à la faire celle là :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Lundi 1er Avril 2013, 10:22

likeSmall 61
N'ayant jamais jouer à God of war, je ne vais pas donner mon avis.

Ce que je peux dire c'est que dans les deux cas on joue à un GoW.


Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Lundi 1er Avril 2013, 9:10

likeSmall 56
God of War Ascension est mieux fait que Gears of War pour moi

Répondre
-
voter voter

Par dane withman le Dimanche 31 Mars 2013, 23:53
c'est vraiment n'impoorte quoi ces jeux sont incomparable!! pas dutout le meme genre!! ceux qui vote n'ont rien compris et bravo pour des journaliste du jeu video de vouloir faire un tel comparatif. et les deux sont bien dans leurs genre même si on s'attendait a encore meilleur reste a voir ce qu'ils vont faire de ces licenses sur les nouvelles consoles

Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Dimanche 31 Mars 2013, 22:42

likeSmall
pas moyen de comparer ces 2 jeux, fps/action contre action/aventure ... un peu de sérieux dans les articles :)

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Dimanche 31 Mars 2013, 22:10

likeSmall 2
On ne compare pas l'incomparable ;)

Répondre
-
voter voter

Par titi113 le Dimanche 31 Mars 2013, 21:53
olimann a écrit:Deux licences en bout de course, c'est bien la seule chose qui les rapproche.


Eu je m'éscuse mais j'ai bien apprécier les autres opus et ce dernier que j'ai eu y a 48 h me comble énormement sur le point de l'action bien plus libre et accrocheuse qu'avant ou y avais une limite plus que barbaznte à certaine actions des fois , non j'éspere qu'il y auras des suite sur la prochaine gen de crosoft voir sur wii u peut-etre avec la fonction du game pad ça me semblerais idéal , mais bon peut-etre aussi chez crosoft avec l'option smart glass


Répondre