JeuxActuJeuxActu.com

GDC : 1000 jeux Megadrive sur Revolution


GDC : 1000 jeux Megadrive sur Revolution
C'est, avec l'annonce de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur DS l'information la plus croustillante de la journée : la Revolution accueillera pas moins de 1000 jeux Megadrive lors de sa sortie. Satoru Iwata, Président de Nintendo Japon, vient de terminer sa conférence de presse qui s'est tenue à la Game Developers Conference à San José en confirmant un partenariat de choc avec Sega, son ancien concurrent. Hudson Soft sera également de la partie puisqu'on retrouvera également des titres de la défunte console TurboGrafx, sortie en 1989 et co-développée par NEC à l'époque. Iwata a par ailleurs précisé qu'il s'agissait des meilleurs titres pour chaque catalogue.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : le Switch Online cartonne avec un record d'abonnés Depuis sa sortie, les fans ont plutôt été sceptiques face au service Nintendo Switch Online qui permet d'accéder au jeu en ligne, tout en fournissant une sélection de jeux NES et SNES. Néanmoins, les chiffres sont excellents. 17/09/2020, 14:14
Nintendo : clap de fin pour la 3DS, plus aucune machine en production Nintendo vient de planter le dernier clou dans le cercueil de la 3DS, puisque la production des machines est officiellement terminée. La dernière machine encore en production était la 2DS XL, et cette dernière 17/09/2020, 10:19


Derniers commentaires
Par Ichigo79 le Vendredi 24 Mars 2006, 12:59

likeSmall
Ah s'il pouvait aller au delà d'une simple emulation de la megadrive (je pense à l'ensemble du catalogue sega : master system, dreamcast et saturn :blushing: ).

Répondre
-
voter voter

Par Doudou_Star le Vendredi 24 Mars 2006, 12:45

likeSmall
Excélente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement que sa sorte !!!!!!!!! viteuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Répondre
-
voter voter

Par Tendo le Vendredi 24 Mars 2006, 11:52

likeSmall
deja j'ai vu (hors-sujet mais sur seg) que power stone serati adpaté sur psp alors sur revo en plus des vieux hits, un p'tit shen mue ne deplairait pas.

Répondre
-
voter voter

Par Kamui le Vendredi 24 Mars 2006, 11:27

likeSmall
Allez rêvons un peu avec un catalogue de la très regrettée Dreamcast. :roll:

Répondre
-
voter voter

Par Hollow_Boy le Vendredi 24 Mars 2006, 9:32

likeSmall
D'autre part, on peut imaginer que le partenariat avec Sega pourra s'élargir aux autres consoles de la marque ...

Je veux cette console, et vite !!


Répondre
-
voter voter

Par padrino le Vendredi 24 Mars 2006, 6:11

likeSmall
Tollkhye a écrit:A quand les jeux Master System ou même colecovision?
Franchement, une next gen pour jouer à ces vieux jeux... M'enfin bon, on verra... :|


Mais pourquoi, en vertu d'une logique progressiste, une nouvelle console ne de devrait-ele proposer que des nouveaux jeux ?

Ce n'est pas parce que la Revo aura un catalogue impressionnant de vieux jeux que les softs développés spécialement pour elle auront une place moins importante ou seront inintéressants.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 24 Mars 2006, 5:07

likeSmall 634
A quand les jeux Master System ou même colecovision?
Franchement, une next gen pour jouer à ces vieux jeux... M'enfin bon, on verra... :|


Répondre