JeuxActuJeuxActu.com

gamescom 2020 : le salon sera-t-il maintenu ? Les organisateurs s'expriment

gamescom 2020 : le salon sera-t-il maintenu ? Les organisateurs s'expriment
La crise du coronavirus est un sacré coup de tonnerre dans l'industrie du jeu vidéo (et pas que). Après l'annulation de la GDC 2020 et, carrément, de l'E3 2020, tous les regards se tournent alors vers la gamescom 2020, prochain gros événement vidéoludique faisant office d'irréductible Gaulois contre l'envahisseur. Le salon allemand aura-t-il bien lieu ou doit-on s'attendre, comme avec ses confrères, à ce qu'il se retire la queue entre les jambes ? 

Selon ses organisateurs, qui se sont exprimés depuis le site officiel de l'événement, la gamescom 2020 aura bel et bien lieu. Très respectueux des lois, assurant que "la sécurité des effectifs est une priorité", ils assurent se conformer aux statuts juridiques en vigueur et à la date du salon qui, pour le moment du moins, lui permettent d'avoir lieu. "Les préparations pour la gamescom continuent donc bien comme prévues", rajoutent-ils, avant de "compter sur notre future participation"

Et, en tant que pied de nez au vilain COVID-19, la billetterie a même été ouverte : pour rappel, le célèbre rassemblement prendra toujours place à Cologne, cette fois-ci du 25 au 29 août prochain. D'ailleurs, les premiers acteurs viennent d'être annoncés parmi lesquels Microsoft, Nintendo, Capcom ou encore CD Projekt, avec toutefois un gros absent à déclarer. Comptez-vous y faire un tour ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

gamescom 2020 : l'événement digital prend date, voici le programme Si la pandémie de coronavirus aura obligé les organisateurs de la gamescom 2020 à annuler l'événement physique, le salon prendra toutefois place grâce à des conférences en ligne dont voici les dates précises. 1 | 19/05/2020, 12:40
gamescom 2020 : le salon finalement annulé à cause du coronavirus, une édition online en remplacement On s'y attendait et la sentence vient de tomber : la gamescom 2020 n'aura finalement pas lieu, du moins physiquement, à cause du coronavirus. 1 | 15/04/2020, 19:20


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







gamescom 2020
gamescom 2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.