JeuxActuJeuxActu.com

Fortnite World Cup : Epic Games annonce un cashprize de 100 millions de dollars

Fortnite World Cup : Epic Games annonce un cashprize de 100 millions de dollars

Alors que Apex Legends est en train de marcher violemment sur les plates-bandes de Fortnite, Epic Games a décidé de répliquer de façon offensive en annonçant un cashprize de 100 millions de dollars pour la prochaine Fortnite World Cup. Un prix hallucinant qui tend à prouver qu'en matière de Battle Royale, le plus grand, c'est lui, Fortnite. Il faut dire que le jeu d'Electronic Arts est en train de séduire de plus en plus de joueurs et Epic Games n'a pas l'intention de céder sa couronne. 


Du coup, on apprend que la Fortnite World Cup commencera par dix sessions hebdomadaires de qualification virtuelles ouvertes, qui se dérouleront du 8 avril au 16 juin prochain. Chaque semaine, un million de dollars sera mis en jeu pour les joueurs de Fortnite. Les 100 meilleurs joueurs en solo et les 50 meilleures équipes en duo du monde entier participeront à la finale de la Fortnite World Cup à New York les 26 et 28 juillet, avec un cashprize de 30 millions de dollars à la clé ! Chaque joueur repartira avec au moins 50 000 dollars, tandis que le champion en solo de la Fortnite World Cup recevra 3 millions de dollars.

Quant à ceux qui ne jouent pas aux Battle Royale, sachez que d'autres événements en parallèle de la finale de la Fortnite World Cup seront mis en place. On aura en effet droit à des défis spécifiques utilisant différents modes et formats. Epic Games en profite pour préciser que toutes les semaines, on retrouvera des tournois dotés d'un million de dollars de cashprize, et ce jusqu'à la fin de l'année. Des chiffres qui donnent effectivement le tournis et qui prouvent la popularité de Fortnite à travers le monde.

Fortnite



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Fortnite : un premier trailer bien badass pour présenter John Wick, incarné par Keanu Reeves On vous en parlait encore tout à l'heure : John Wick sera bien la prochaine grande star de la pop-culture à s'incruster dans le célèbre Fortnite. En voici d'ailleurs un premier trailer... 16/05/2019, 16:18
Fortnite : le dangereux John Wick s'invite dans le battle royale, images et infos On s'en doutait et cette toute nouvelle découverte, venant d'être dataminée, semble vendre la mèche pour de bon : John Wick serait le prochain grand invité du célèbre Fortnite. En voici d'ailleurs de premières images... 16/05/2019, 12:18


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Fortnite

Jeu : Action
Editeur : Epic Games
Développeur : Epic Games
25 Juil 2017

25 Juil 2017

25 Juil 2017

12 Juin 2018

3 Avr 2018

2018

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.