JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy VII Remake : une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont précommandé le jeu en physique

Final Fantasy VII Remake : une mauvaise nouvelle pour ceux qui ont précommandé le jeu en physique
L'industrie vidéoludique n'échappe pas aux désagréments causés par le coronavirus, et on ne parle pas seulement du fait que les développeurs doivent se plier au télétravail. La sortie des jeux est aussi impactée, comme l'atteste le dernier tweet de Square Enix. En effet, l'éditeur fait savoir que si la commercialisation de Final Fantasy VII Remake reste fixée au 10 avril prochain sur PS4, il n'est pas impossible que certains joueurs ne soient pas en mesure d'acheter le titre le jour J en physique.

"Avec les changements imprévisibles dans le paysage de la distribution qui peuvent varier d'un territoire à l'autre, il est fort probable que certains parmi vous ne puissent pas acheter le jeu day one, est-il expliqué. Nous souhaitons vous tenir informés jusqu'à la sortie de Final Fantasy VII Remake. D'ailleurs, nous posterons un nouveau tweet ce vendredi 20 mars afin de vous donner des nouvelles."

Compte tenu de l'engouement que suscite le jeu, nul doute que les déçus seront nombreux, sachant que même les fans ayant précommandé leur exemplaire ne sont pas assurés de le recevoir. Dur. Au cas où, on rappelle que la démo de Final Fantasy VII Remake est sortie il y a maintenant deux semaines sur le PlayStation Store.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy VII Remake : un thème PS4 lunaire et paisible offert à tous, profitez-en Tout est bon pour customiser sa console, surtout les thèmes dynamiques : bonne nouvelle, Square Enix vient d'en rendre un gratuit et celui-ci concerne Tifa, que l'on ne présente plus. 1 | 02/06/2020, 11:52
Final Fantasy VII Remake : Yoshinori Kitase (producteur) envisageait des changements plus profonds Dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères de Push Square, Yoshinori Kitase, le producteur de Final Fantasy VII Remake, a confié avoir envisagé des changements plus profonds par rapport à l'oeuvre originale. 26/05/2020, 10:22


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Final Fantasy VII Remake

Jeu : RPG
Editeur : Square Enix
Développeur : Square Enix
10 Avr 2020

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.