JeuxActuJeuxActu.com

Et si FIFA ne sortait plus tous les ans ?

Et si FIFA ne sortait plus tous les ans ?

Et si EA Sports mettait fin aux sorties annuelles de ses jeux de sport? C'est une question que se posent déjà certains joueurs depuis quelques années, et cela semble être également en réflexion du côté de l'éditeur. C'est en effet le PDG d'EA, Andrew Wilson en personne, qui a soulevé ce point lors d'une interview donnée à CNN.

 

Il y des produits que nous sortirons chaque année, d'autres que nous sortirons tous les deux ans et d'autres encore que nous proposerons tous les quatre ou cinq ans. Et l'industrie a démontré qu'il y a une attente pour cela. Nous avons un nouveau GTA tous les quatre à cinq ans, mais il y a une immense attente à chaque fois. Nous devons maintenant voir combien de temps cela nous prend pour construire un titre vraiment innovant et évaluer quand les joueurs seront prêts pour le prochain.

 

Voilà donc ce qui été dit avant qu'il ne précise sa pensée vis-à-vis de EA Sports UFC : "Je ne sais pas si UFC sera annuel. Il semble que ce soit plus parti pour être une année sur deux, mais honnêtement nous n'avons pas encore fait notre choix". La question est : EA sera-t-il prêt à appliquer cette décision à ses plus gros titres, y compris FIFA ?

 

Electronic Arts



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Star Wars : EA tease un nouveau jeu "tout à fait unique", la hype monte Electronic Arts dispose de quelques plans intéressants pour la franchise Star Wars : entre autres, un nouveau titre conçu par EA Motive qui donne (un peu) de ses nouvelles aujourd'hui. 16/12/2019, 14:27
Skate : la marque bel et bien renouvelée par EA, on croise toujours les doigts pour Skate 4 Il y a quatre jours, nous apprenions avec regret qu'Electronic Arts n'avait pas renouvelé la marque Skate 4. En fait, pas tout à fait. 12/11/2019, 16:12


Derniers commentaires
Par Petitanakin le Dimanche 6 Avril 2014, 12:23
Un jeu de foot fifa tous les 4 ans incluant:
- les 203 equipes engagees de la coupe du monde avec qualifs +phase finale ( le jeu full en somme)
- les 36 championnats de clubs
- l editeur de tournoi
- l euro ( qualifs + phase finale)
- un gameplay revu et corrige
- un jeu sans bugs

Et ca sera bien!


Répondre
-
voter voter

Par fut le Mercredi 2 Avril 2014, 19:23
ce qu'il faudrait faire c'est régler vos problèmes de stabilité des serveurs vous sortez un jeu qui marche bien puis bam depuis début mars bug des serveurs on peut plus se connecter des joueurs disparaît on ne trouve plus de partie en ligne.les joueurs sur le marché de transfert sont bloqué.
Vous mettez du tempo à régler les problèmes mais quand il faut sortir des packs et se faire de l'argent tout marche.^^


Répondre
-
voter voter

Par ANONONYME le Dimanche 30 Mars 2014, 14:36
Ba jachete PES

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Jeudi 27 Mars 2014, 14:38

likeSmall 40
Je fais des tournois sur 2k12, donc oui les jeux de sports pourraient ne sortir que tous les 3/4 ans, mais bon, pas sûr que ce soit dans l'intérêt des éditeurs.
C'est rare que éditeurs et joueurs soient d'accord.


Répondre
-
voter voter

Par kulshedra le Jeudi 27 Mars 2014, 8:45
Les ventes de FIFA sont decevantes ?


Un jeu tous les 4 ans et des DLC (pas a 30€) entre pourquoi pas ça serait deja moins honereux


Répondre
-
voter voter

Par bast33125 le Mercredi 26 Mars 2014, 20:19

likeSmall
si ils arretaient tout court -_- les jeux de foot c'est toujours pareil, encore si ils en sortaient un tous les 4 ans pour la coupe du monde avec de vrais amélioration je comprendrais mais la :/

Répondre
-
voter voter

Par Mizuki06 le Mercredi 26 Mars 2014, 18:51

likeSmall
S'ils arrêtent de sortir un FIFA tous les ans, il y aura une vague de suicide chez les "fans".

Répondre
-
voter voter

Par empaya le Mercredi 26 Mars 2014, 17:53

likeSmall
Et si activision en prener de la graine????

Répondre
-
voter voter

Par N-DA-HOOD le Mercredi 26 Mars 2014, 17:28
Le probleme c est pas que sa sorte tous les ans c est le prix.... Ils peuvent faire vivre un fifa avec des mise a jour et des dlc et sortir un nouveau que quand il y a une vrai innovation!! Et ça devrai etre pareille pour toutes les licenses qui sorte tous les ans et qui au final n aporte pas grand chose le truk qui fait **** c est 60 e tous les ans!

Répondre