JeuxActuJeuxActu.com

Et si FIFA ne sortait plus tous les ans ?

Et si FIFA ne sortait plus tous les ans ?

Et si EA Sports mettait fin aux sorties annuelles de ses jeux de sport? C'est une question que se posent déjà certains joueurs depuis quelques années, et cela semble être également en réflexion du côté de l'éditeur. C'est en effet le PDG d'EA, Andrew Wilson en personne, qui a soulevé ce point lors d'une interview donnée à CNN.

 

Il y des produits que nous sortirons chaque année, d'autres que nous sortirons tous les deux ans et d'autres encore que nous proposerons tous les quatre ou cinq ans. Et l'industrie a démontré qu'il y a une attente pour cela. Nous avons un nouveau GTA tous les quatre à cinq ans, mais il y a une immense attente à chaque fois. Nous devons maintenant voir combien de temps cela nous prend pour construire un titre vraiment innovant et évaluer quand les joueurs seront prêts pour le prochain.

 

Voilà donc ce qui été dit avant qu'il ne précise sa pensée vis-à-vis de EA Sports UFC : "Je ne sais pas si UFC sera annuel. Il semble que ce soit plus parti pour être une année sur deux, mais honnêtement nous n'avons pas encore fait notre choix". La question est : EA sera-t-il prêt à appliquer cette décision à ses plus gros titres, y compris FIFA ?

 

Electronic Arts



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

EA racheté pour 55 milliards de dollars et va battre pavillon Arabie Saoudite C’est un séisme pour l’industrie vidéoludique : Electronic Arts, l’éditeur américain derrière Battlefield, Les Sims et surtout la poule aux œufs d’or du foot virtuel (EA Sports FC), vient de confirmer son rachat pour 55 milliards. 29/09/2025, 15:18
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements. 03/05/2025, 11:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.