JeuxActuJeuxActu.com

EA by Night

EA by Night
JeuxActu.com s'est rendu hier à la soirée privée organisée par Electronic Arts, visant avant tout à promouvoir la sortie de FIFA 2004. Néanmoins, ce n'est pas le nouvel opus de la franchise qui a le plus attiré l'oeil des invités, mais bien tous les artifices qui entouraient ce private show.

En effet, l'ambiance, les petits fours et les quelques personnalités présentes à l'espace V.I.P. semblaient peser plus lourd que les bornes Gamecube, XBox et Playstation 2 sur lesquelles était présenté le jeu.

Dans un cadre spacieux mais pas forcément luxueux, Electronic Arts nous aura finalement offert un moment fort agréable et sans surprise.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements. 03/05/2025, 11:42
EA / Respawn : Titanfall enterré, 100 licenciements, et une page qui se tourne C’est encore une mauvaise nouvelle qui secoue l’industrie du jeu vidéo : Electronic Arts vient d'annoncer le licenciement de 300 à 400 employés, dont environ 100 chez Respawn Entertainment, le studio californien à l’origine des fr 30/04/2025, 10:19


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.