Cinq ans. C'est donc le temps qu'il aura fallu pour que les joueurs PlayStation puissent enfin profiter de l'EA Access, le fameux service d'abonnement d'Electronic Arts qui permet de jouer à leurs nouveautés plusieurs jours avant la sortie officielle. C'est donc à partir du mois de juillet prochain qu'il sera possible d'utiliser le service jusqu'à présent freiné par Sony Interactive Entertainment et sa politique restrictive concernant ce programme, qui entrait en conflit avec le PlayStation Plus. Mais les choses ont évolué ces dernières années et dans quelques mois, moyennant un abonnement mensuel de 3,99€ (24,99€ pour la souscription annuelle), c'est un parc de 100 millions d'utilisateurs que Electronic Arts peut potentiellement toucher.
Electronic Arts
›
News
›
EA racheté pour 55 milliards de dollars et va battre pavillon Arabie Saoudite
C’est un séisme pour l’industrie vidéoludique : Electronic Arts, l’éditeur américain derrière Battlefield, Les Sims et surtout la poule aux œufs d’or du foot virtuel (EA Sports FC), vient de confirmer son rachat pour 55 milliards.
29/09/2025, 15:18
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique
Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements.
03/05/2025, 11:42
EA Access : le service d'abonnement débarque sur PS4 cinq après la Xbox One

À découvrir également
Autres articles


Electronic Arts : 775 personnes vont être licenciées, le PDG se justifie de sa décision
30/03/2023, 10:13
Project Cars : Electronic Arts met un terme à la licence après avoir racheté Codemasters
08/11/2022, 14:47
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.