L'E3 est l'occasion rêvée pour les blockbusters de se dévoiler. Resident Evil 4 est l’un des jeux les plus attendus sur Gamecube même si The Legend Of Zelda lui a volé la vedette durant le salon. RE 4 met en scène Leon Kennedy, six ans après les incidents de Racoon City. La vidéo mise en ligne aujourd’hui révèle que Leon devra prêter main forte à la fille du président des Etats-Unis. Le trailer révèle également de nouvelles créatures hostiles. Après les villageois tarés, Capcom est heureux de nous présenter les moines déments qui vous traquent à l’aide de faux, de canons ou de catapultes à travers un cathédrale lugubre. Resident Evil 4 est attendu pour l’hiver 2004 aux Etats-Unis. Et il faudra prendre son mal en patience pour le voir débarquer en Europe.
Resident Evil 4
›
News
›
Resident Evil 4 : comparatif en vidéo du Remake (2023) et du jeu original (2004)
Histoire de mieux constater le travail fourni par les développeurs de Capcom sur Resident Evil 4 Remake, voici deux vidéos comparatives entre le jeu d'origine de 2004 et celui qui arrivera l'année prochaine en 2023.
22/10/2022, 19:02
Resident Evil 4 Remake : Capcom aurait rebooté le développement suite à des désaccords
Selon des sources proches du dossier, Capcom aurait décidé de retirer le projet Resident Evil 4 Remake des mains de M-Two après un désaccord sur la nature de ce remake. Explications.
6 |
22/01/2021, 20:27
E3 : RE 4 Vidéo
À découvrir également
Autres articles



Resident Evil 4 : Shinji Mikami (le créateur de la série) pense qu'il était à son apogée
3 |
19/10/2020, 15:58

Resident Evil 4 Remake : des changements au niveau du gameplay et du scénario ? Nouvelles rumeurs
26/06/2020, 10:33
Resident Evil 4 : une nouvelle preuve que le remake est bel et bien en développement ?
15/05/2020, 15:50
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.