JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil : le réalisateur de Resident Evil Zero célèbre les 20 ans de la série

Resident Evil : le réalisateur de Resident Evil Zero célèbre les 20 ans de la série
Alors que l'on se demande toujours si le 20ème anniversaire de la série Resident Evil sera l'occasion pour Capcom d'annoncer un épisode autre qu'Umbrella Corps, l'éditeur japonais balance une nouvelle interview confession avec, cette fois-ci, Koji Oda en guise d'invité de prestige. En effet, il s'agit du réalisateur de Resident Evil Zero, la préquelle du tout premier Resident Evil. Confortablement installé devant l'objectif, le bonhomme explique que l'horreur n'est plus la même depuis l'avènement de Resident Evil 4 et de sa caméra amovible. D'après lui, Resident Evil Zero est une sorte de best of des épisodes classiques, sachant qu'il s'est rapidement aperçu que certains éléments du jeu pouvaient encore être améliorés.

C'est la raison pour laquelle Koji Oda et ses équipes ont ajouté, par exemple, le mode "Wesker" auquel il est possible d'accéder une fois que l'on a terminé le jeu. Par ailleurs, Oda-san avoue que l'idée de pouvoir incarner un monstre lui a traversé l'esprit, sans que cette intention n'aille plus loin. Concernant le choix des personnages, celui de Rebecca Chambers s'est imposé de lui-même compte tenu qu'elle fait une apparition dans Resident Evil, et qu'il fallait établir une connexion avec Resident Evil Zero. Quant à Billy Cohen, les développeurs désiraient surtout un protagoniste imperturbable, même face à des phénomènes étranges.

Enfin, tout comme Hiroyuki Kobayashi il y a deux semaines, Koji Oda promet le meilleur pour la suite de la licence. On l'espère, vraiment.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil : Capcom lâche la date de sortie des trois épisodes portés sur Nintendo Switch C'est par le biais de Twitter que Capcom s'est enfin décidé à annoncer la date de sortie des trois Resident Evil prévus sur Nintendo Switch. 26/02/2019, 14:47
Resident Evil : trois autres épisodes vont être portés sur Switch, voilà lesquels C'est par le biais de Twitter que Capcom annonce que trois autres épisodes de sa série phare Resident Evil vont être portés sur Nintendo Switch. On vous dit lesquels. 5 | 26/10/2018, 17:29


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Resident Evil

Jeu : Survival Horror
1997

13 Sept 2002

1996

1 Oct 1997

21 Mai 2019

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours