
Voilà ce que l'on appelle une annonce qui ne surprendra personne. En effet, Bethesda Softworks fait savoir qu'il organisera une conférence à l'E3 2017, chose dont tout le monde se doutait depuis des mois. En revanche, ce qui est un peu plus intéressant, c'est que l'éditeur précise que l'événement aura lieu le dimanche 11 juin, et que l'ouverture des portes est programmée à 18h30. En gros, ceux qui suivront les festivités depuis la France devront se lever très tôt - ou ne pas se coucher du tout, c'est selon - puisque la conférence sera diffusée dans la nuit de dimanche à lundi aux alentours de 4h du matin.
Comme l'indique clairement le carton d'invitation, c'est à Bethesdaland qu'est invitée la presse mondiale, et on espère que ce royaume sera la théâtre de jolies annonces. Tout en haut de notre
wishlist figure, bien sûr, The Evil Within 2. Avec le retour au premier plan de Resident Evil, on imagine mal le maître Shinji Mikami rester les bras croisés.
Enfin, n'oublions pas que la conférence E3 2017 de Microsoft aura lieu le même jour (14h à Los Angeles, 23h en France), une première puisque d'habitude, le constructeur américain squatte le Galen Center le lundi matin. Bref, la journée s'annonce chargée.
