JeuxActuJeuxActu.com

E3 2017 : nos attentes et nos spéculations sur les annonces du salon

E3 2017 : nos attentes et nos spéculations sur les annonces du salon
L'E3 2017, c'est dans quelques jours. Car si le salon n'ouvrira ses portes qu'à partir du mardi 13 juin, les festivités débutent à partir du samedi 10 juin avec la conférence d'Electronic Arts et son fameux EA Play. D'autres éditeurs et constructeurs emboîteront le pas au géant américain avec d'autres keynotes bien sûr, et des événements ouverts au public aussi. Car on vous rappelle que cet E3 2017 sera le premier à accueillir le public avec 15 000 tickets qui ont vendus (250$ la place) aussi rapidement qu'ils ont été mis en vente. Côté attente, l'attention sera évidemment porté vers Microsoft avec le reveal de sa Xbox Scorpio, annoncée comme étant la console la plus puissante au monde. La promesse du vrai 4K gaming, mais aussi de la réalité virtuelle qui débarque enfin chez Xbox. Il faudra aussi faire attention à Nintendo qui a repris du poil de la bête avec les excellentes ventes de la Nintendo Switch, et on espère des annonces fracassantes pour consolider les ventes de la machine. Enfin, Sony devrait dérouler tranquillement, lui qui est leader sur le marché avec 60 millions de PS4, 1 million de PS VR et des exclus qui frappent toujours très fort. Allez, trêve de blabla, place à la vidéo avec l'ensemble de la rédaction de JEUXACTU.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #31 : on joue à My Friend Pedro, on étrille Hellboy avec FilmsActu, les jeux canapé de Marcus C'est avec quelques jours de retard que nous vous proposons le replay de L'ÉMISSION JEUXACTU #31 disponible sur la chaîne YouTube LeStream Replay. 20/04/2019, 09:38
L'ÉMISSION JEUXACTU #27 : les voix fr de Dragon Ball Super Broly avec nous, Quiz spécial Club Dorothée Pas avec nous en direct mardi dernier sur Twitch pour L'ÉMISSION JEUXACTU #27 qui recevait les voix françaises de Dragon Ball Super Broly ? Pas de souci, nous vous proposons de vous rattraper avec le Replay que voici. 4 | 14/03/2019, 09:17


Derniers commentaires
Par padeqi le Samedi 10 Juin 2017, 7:56
luigi59 a écrit:
qidinscrit a écrit:
olimann a écrit:Encore un qui ne connaît strictement rien aux jeux vidéo(s) et qui apparemment ne sait pas lire...tristesse !Ici, un bon exemple de Fanboy-ignare....et le ridicule ne tue toujours pas...peine !
superbe auto-critique gg man !!!! comme quoi tu peut etre dans le vrai des fois ....
mariollo apparamment aigri apres la suppresion de son double compte lol comment il va faire maintenantt pour liker ces propre posts mdr °.^

ha non guignol !!! dsl


Répondre
-
voter voter

Par luigi59 le Vendredi 9 Juin 2017, 11:36
qidinscrit a écrit:
olimann a écrit:Encore un qui ne connaît strictement rien aux jeux vidéo(s) et qui apparemment ne sait pas lire...tristesse !Ici, un bon exemple de Fanboy-ignare....et le ridicule ne tue toujours pas...peine !

superbe auto-critique gg man !!!! comme quoi tu peut etre dans le vrai des fois ....

mariollo apparamment aigri apres la suppresion de son double compte lol comment il va faire maintenantt pour liker ces propre posts mdr °.^


Répondre
-
voter voter

Par qidinscrit le Vendredi 9 Juin 2017, 9:54
olimann a écrit:
qidinscrit a écrit:lol u4 et horizon !!!! hahaha ben on vois le resultat : u4 4ans de promo 4 semaines de ventes et deja oublier , horizon : juste a lire les charts pour voire que toute les semaines il se faisait degommer par zelda !ton delire avc ms ne concerne que le sonyboyquand a bigN c est bon plus besoin de lineup a annoncer la console est deja sortie ! lis les news !!!pta et dire que ca fait exemple ici , ce genre d inscrit !!!! hahahahaha
Encore un qui ne connaît strictement rien aux jeux vidéo(s) et qui apparemment ne sait pas lire...tristesse !Ici, un bon exemple de Fanboy-ignare....et le ridicule ne tue toujours pas...peine !

superbe auto-critique gg man !!!! comme quoi tu peut etre dans le vrai des fois ....


Répondre
-
voter voter

Par Toco Toco le Jeudi 8 Juin 2017, 15:22
olimann a écrit:Encore un qui ne connaît strictement rien aux jeux vidéo(s) et qui apparemment ne sait pas lire...tristesse !
Ici, un bon exemple de Fanboy-ignare....et le ridicule ne tue toujours pas...peine !

"Chassez le naturel, il revient au galop" :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Jeudi 8 Juin 2017, 13:40

likeSmall 1450
qidinscrit a écrit:lol u4 et horizon !!!! hahaha ben on vois le resultat : u4 4ans de promo 4 semaines de ventes et deja oublier , horizon : juste a lire les charts pour voire que toute les semaines il se faisait degommer par zelda !
ton delire avc ms ne concerne que le sonyboy
quand a bigN c est bon plus besoin de lineup a annoncer la console est deja sortie ! lis les news !!!

pta et dire que ca fait exemple ici , ce genre d inscrit !!!! hahahahaha


Encore un qui ne connaît strictement rien aux jeux vidéo(s) et qui apparemment ne sait pas lire...tristesse !
Ici, un bon exemple de Fanboy-ignare....et le ridicule ne tue toujours pas...peine !


Répondre
-
voter voter

Par qidinscrit le Jeudi 8 Juin 2017, 8:05
olimann a écrit:
luigi59 a écrit:mon cher el-tuco tout le monde connaît les jeux que sony va annoncer personne ne sera surpris ! apparament toi non :lol: le probleme c'est la date de sortie voir l'année 2017,2018...2030 sur ce bon e3 2017 ne fait surtout pas de bétise :lol: :lol: :lol:
Tu ne disais pas la même chose pour Uncharted-4 et Horizon-Zero-Dawn ?Enfin bref :C'est l'E3 de Microsoft et de Nintendo cette année,Pour Microsoft tout reste a prouver, une pression énorme et aucune erreur de COM n'est envisageable.Pour Nintendo c'est le line-up qui déterminera la pérennité de la Switch.

lol u4 et horizon !!!! hahaha ben on vois le resultat : u4 4ans de promo 4 semaines de ventes et deja oublier , horizon : juste a lire les charts pour voire que toute les semaines il se faisait degommer par zelda !
ton delire avc ms ne concerne que le sonyboy
quand a bigN c est bon plus besoin de lineup a annoncer la console est deja sortie ! lis les news !!!

pta et dire que ca fait exemple ici , ce genre d inscrit !!!! hahahahaha


Répondre
-
voter voter
2

Par Gast0nLagaffe le Mercredi 7 Juin 2017, 17:12

likeSmall 11
Tiens ils ont annoncé que DS, le prochain Kojima, sera absent de l'E3..:/

J'espère que Sony va sortir du lourd à l'E3 et pas passer à côté.

Une ou deux exclus fin 2017 début 2018 serai cool.

Pour Microsoft si ils se chient sur la présentation de la Scorpio je donne pas cher de leurs peau...

Des exclus à venir obligatoire, faire comme Sony sur la présentation des jeux qui sortent 2-3 ans après mais ça donne des infos quand même :)

La switch ça serai bien d'avoir des "vrai" nouveaux jeux (même si la mode chez tous les constructeurs reste le remake ou portage HD)..
Pourquoi pas un Metroid :)

Bref ça s'annonce pas si mal que ça au final :)


Répondre
-
voter voter

Par luigi59 le Mercredi 7 Juin 2017, 17:10
olimann a écrit:Tu ne disais pas la même chose pour Uncharted-4 et Horizon-Zero-Dawn ?
Enfin bref :
C'est l'E3 de Microsoft et de Nintendo cette année,
Pour Microsoft tout reste a prouver, une pression énorme et aucune erreur de COM n'est envisageable.
Pour Nintendo c'est le line-up qui déterminera la pérennité de la Switch.

deja on va voir si ms a enfin compris quon a changer d'epoque et quil faut mettre une batterie dans le smanettes et plus des piles mdr..
pour nitendo.. la ils sont hors competition *_*


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mercredi 7 Juin 2017, 17:01

likeSmall 1450
luigi59 a écrit:mon cher el-tuco tout le monde connaît les jeux que sony va annoncer personne ne sera surpris ! apparament toi non :lol: le probleme c'est la date de sortie voir l'année 2017,2018...2030 sur ce bon e3 2017 ne fait surtout pas de bétise :lol: :lol: :lol:


Tu ne disais pas la même chose pour Uncharted-4 et Horizon-Zero-Dawn ?

Enfin bref :
C'est l'E3 de Microsoft et de Nintendo cette année,
Pour Microsoft tout reste a prouver, une pression énorme et aucune erreur de COM n'est envisageable.
Pour Nintendo c'est le line-up qui déterminera la pérennité de la Switch.


Répondre
-
voter voter
1

Par Yakkaris le Mercredi 7 Juin 2017, 16:36
Par contre faut dire à Benjamin qu'un micro c'est fait pour parler dedans ;)

Répondre