JeuxActuJeuxActu.com

E3 2017 : Electronic Arts donne déjà rendez-vous pour son EA PLAY

E3 2017 : Electronic Arts donne déjà rendez-vous pour son EA PLAY
C'est donc du 10 au 12 juin prochains que se déroulera l'EA PLAY 2017. La nouvelle provient d'un communiqué officiel d'Electronic Arts qui, manifestement, est satisfait des retours obtenus après la première édition organisée l'année dernière. Pour ceux qui ne seraient pas forcément au courant, on rappelle que cet événement a pour but de permettre au grand public de découvrir les dernières productions présentées à l'E3 en même temps que les professionnels du milieu vidéoludique.

Même si ce n'est pas précisé, on peut s'attendre à ce que la traditionnelle conférence ait lieu juste avant, histoire de mettre tout le monde en appétit. Retransmis en direct sur EA.com/fr, l'EA PLAY 2017 prendra place au Hollywood Palladium de Los Angeles.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

EA racheté pour 55 milliards de dollars et va battre pavillon Arabie Saoudite C’est un séisme pour l’industrie vidéoludique : Electronic Arts, l’éditeur américain derrière Battlefield, Les Sims et surtout la poule aux œufs d’or du foot virtuel (EA Sports FC), vient de confirmer son rachat pour 55 milliards. 29/09/2025, 15:18
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements. 03/05/2025, 11:42


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.