Dans le cadre de la sortie de Dragon Quest IX, Square Enix, Nintendo et McDonald's unissent leurs efforts pour offrir aux Japonais l'offre promotionnelle ultime. Via le service Mc de DS lancé le mois dernier, les trois sociétés proposeront du 31 juillet au 3 septembre le téléchargement gratuit d'un petit jeu baptisé Dragon Quest : McDonald's no Tabibito-tachi, dont le but n'est pas de salir notre console avec nos doigts pleins d'huile, mais de nous divertir en nous proposant d'affronter des séries de monstres. Rien de très profond ici, puisqu'il s'agira de faire du level-up sur 10 niveaux pour venir à bout du soft. En fait Dragon Quest : McDonald's no Tabibito-tachi servira surtout de prétexte à forcer les petits Japonais à squatter le plus souvent possible le chaîne de fast food, puisqu'au bout de cinq participations, gagner au jeu n'étant pas une condition sine qua non, un coupon promo nous sera automatiquement offert pour avoir droit à un hamburger gratuit. Pour éviter la gruge et la faillite de McDonald's, il ne sera possible de jouer au jeu qu'une fois par jour.
Nintendo
›
News
›
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
Du burger à l'œil avec Dragon Quest
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.