JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry : il n'y aura (peut-être) pas d'annonce prochaine par Capcom, les espoirs s'envolent

Devil May Cry : il n'y aura (peut-être) pas d'annonce prochaine par Capcom, les espoirs s'envolent
Depuis quelques jours, l'excitation autour d'une hypothétique annonce concernant Devil May Cry se fait particulièrement ressentir sur le web. Et pour cause : lors de l'Anime Festival qui se tenait le week-end dernier à Orlando, les différents acteurs incarnant le casting du dernier opus en date se sont laissés aller à un teasing alléchant qui n'a pas tardé à faire mousser tout l'internet. Aux côtés de Dan Southworth (Vergil) et d'autres figures iconiques, Reuben Langdon (ou Dante pour les intimes) a demandé, à la fin de la conférence, au public d'éteindre tous les téléphones pour la diffusion d'un média secret. "J'ai eu la permission de la part de Capcom de vous montrer ceci en exclusivité", a-t-il confié aux adorateurs de Sparda dans la salle : forcément, il n'en fallait pas plus pour faire fleurir nombre de théories et commentaires sur les différents forums. Serait-ce le DLC de Vergil tant attendu (mais déjà infirmé par Capcom) ? Un trailer de la série Netflix en cours de préparation ? Un projet tout autre ? 

Alors que la hype est à son comble, surtout à l'approche de la gamescom 2019, certaines personnes dans la salle ont tenu à clarifier la situation pour le bien de tous... et il ne faut visiblement pas s'attendre à du neuf pour la saga, du moins pas pour tout de suite.

Devil May Cry 5
En réalité, la vidéo montrée à la fin du panel n'était autre qu'une partie du making of non diffusée, et certainement pas une annonce relative aux sujets précédemment cités. En témoignent plusieurs internautes sur Reddit et Twitter, dont un apportant la preuve de son passage à l'événement en un poster dédicacé. 

Devil May Cry 5
Évidemment, c'est une véritable douche froide pour tous les fans de la saga. Néanmoins, il parait bon de rappeler que d'autres indices récents pointent pourtant en la direction de contenus supplémentaires pour Devil May Cry 5. Capcom doit notamment faire une intervention lors de la soirée d'ouverture de la gamescom 2019 : les espoirs ne sont donc pas totalement anéantis. 

Histoire de rester optimiste, la saga Devil May Cry s'assure de toute façon un futur certain grâce aux ventes réussies du dernier épisode en date, sans parler de son accueil critique unanime. Cela peut aussi se traduire par l'arrivée d'une Special Edition, tradition opérée par Capcom depuis Devil May Cry 3, dans les mois ou années qui arrivent. Allez, on ne perd pas courage. 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : le Bloody Palace adapté en jeu de société, images et infos Surprise : le célèbre Bloody Palace - ou Palais Sanglant pour les francophones - va bientôt faire l'objet d'une adaptation... en jeu de plateau. Plusieurs informations et même une image sont d'ores et déjà disponibles ! 09/04/2019, 15:54
Devil May Cry 5 : ils recréent en vrai l'épée Dante, c'est tout simplement impressionnant La célèbre saga de Capcom n'a jamais lésiné sur les armes blanches impressionnantes et ce n'est certainement pas Devil May Cry 5 qui a rompu cette tradition : une chaîne YouTube s'est justement amusée à recréer une épée iconique. 2 | 05/04/2019, 14:25


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 13 Août 2019, 14:18

likeSmall 1358
Je suis fan de la saga et le fait que y'aura pas d'annonce dessus, franchement ça me fait rien. J'estime qu'il est trop tôt pour annoncer un DMC 6. Pour la spécial édition de DMC 5 si y'a une, c'est mieux de mettre Virgil en personnage jouable aussi comme c'était le cas pour la spéciale édition de DMC 3 et 4 au lieu de perdre son temps à mettre un dlc. L'acteur américain Johnny Young Bosh j'espère qu'on va le reprendre pour le doublage de Nero dans DMC 6.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Devil May Cry 5

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
8 Mar 2019

8 Mar 2019

8 Mar 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Les vidéos
 
Devil May Cry : "l'ADN de la série ne devrait pas changer", Capcom évoque le futur de la saga
Devil May Cry 5 : des différences flagrantes entre les versions PC et PS4 ! Devil May Cry 5 : les versions PC et PS4 comparées, les différences sont flagrantes
PS4 : un trailer sacrément rythmé compile tous les hits du moment PS4 : un trailer sacrément rythmé compile tous les hits du moment
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.