JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 5 : une vingtaine d'images démentes, ça s'annonce diablement beau

Devil May Cry 5 : une vingtaine d'images démentes, ça s'annonce diablement beau
Capcom communique de plus en plus sur son Devil May Cry 5 et c'est bien normal puisqu'après Resident Evil 2, il s'agit du prochain gros hit de l'éditeur en 2019. Les espérances sont hautes pour ce beat them all qui viendra donner suite au quatrième épisode, sorti en 2008 tout de même, qui prendra cette fois-ci une dimension plus épique et plus folle : au programme, trois personnages très différents pour une aventure sombre et sanglante franchement alléchante.

En attendant notre preview qui ne devrait pas tarder (nous sommes allés jouer au titre plus de quatre heures en compagnie des développeurs), Capcom nous gratifie d'une nouvelle salve de screenshots endiablés. Des images qui donnent l'eau à la bouche et qui devrait jouer avec certains échos nostalgiques : Dante est bel et bien de retour, mesdames et messieurs, et il est accompagné de quelques copains tout à fait charismatiques. 





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Xbox Game Pass : Devil May Cry 5 et Blair Witch rejoignent le catalogue, découvrez tous les prochains ajouts Bonne nouvelle pour tous les abonnés du Xbox Game Pass : Microsoft vient d'annoncer que Devil May Cry 5 et Age of Empires Definitive Edition rejoindront le fameux catalogue... et c'est plutôt appréciable. 1 | 19/08/2019, 17:13
Devil May Cry : il n'y aura (peut-être) pas d'annonce prochaine par Capcom, les espoirs s'envolent Depuis quelques jours, l'excitation autour d'une possible annonce de Capcom à propos de la saga Devil May Cry se ressent particulièrement. Seulement voilà, plusieurs internautes viennent d'apporter la vérité... et ça fait mal. 1 | 13/08/2019, 11:15


Derniers commentaires
Par batmanmania le Jeudi 7 Février 2019, 14:37

likeSmall 1383
J'ai un petit faible finalement pour V, son gameplay diffère totalement des autres. Si c'était un personnage de Final Fantasy il aurait pu faire un bon invokeur.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Devil May Cry 5

Jeu : Action
Editeur : Capcom
Développeur : Capcom
8 Mar 2019

8 Mar 2019

8 Mar 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours