
Fraîchement débarqué par le biais d'une mise à jour gratuite le 1er avril dernier, le Bloody Palace n'a visiblement pas dit son dernier mot puisque l'on apprend qu'il fera carrément l'objet d'une adaptation en... jeu de plateau. En effet, le célèbre mode de la saga Devil May Cry, dans lequel le joueur doit faire face, seul, à une centaine de vagues d'ennemis à la difficulté croissante, intéresse visiblement la société
SteamForged Games : les anglais ne sortent pas non plus de n'importe où et sont déjà à l'origine d'autres titres de société sous licence comme Resident Evil 2 ou Horizon Zero Dawn.
Pour ce Palais Sanglant revisité, on pourra contrôler Dante, Nero, V et Trish qui devront réaliser des combos et atteindre le rang SSS pour avancer dans les fameux paliers : on nous promet des règles simples à apprendre et particulièrement dynamiques, ce qui colle, on ne va pas se le cacher, plutôt bien à l'esprit du beat them all. Toutefois, le projet va devoir passer par un kickstarter pour espérer débuter sa production : on croise les doigts pour que tout se déroule comme prévu.
