JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 5 : le jeu présente sa Deluxe Steelbook Edition et c'est franchement classe

Devil May Cry 5 : le jeu présente sa Deluxe Steelbook Edition et c'est franchement classe
Le 8 mars prochain, Devil May Cry 5 débarquera enfin sur PlayStation 4, Xbox One et PC après de longues, très longues années d'attente de la part des fans. Si l'on excepte le sympathique reboot de Ninja Theory sorti en 2013, cela fait effectivement onze ans que la saga de Capcom s'est illustrée avec un quatrième épisode au gameplay impressionnant : la firme japonaise sait bien l'enjeu risqué de ce nouvel opus et, afin de parfaire son arrivée, a concocté plusieurs éditions pour combler la communauté. On aura, par exemple, droit à une compilation comprenant le jeu et le manteau de l'un des trois protagonistes, une belle version collector et une Deluxe Edition intégrant tout un tas de bonus in-game intéressants. 

Aujourd'hui, on apprend par Amazon la disponibilité de la nouvelle aventure du fils de Sparda sous une énième forme, la Deluxe Steelbook Edition. Comme son nom l'indique, celle-ci s'inscrira sous l'hospice d'un véritable boîtier en métal, illustré sous toutes ses coutures dans les images ci-dessous. Toutefois, on ne sait pas si les éléments de la Deluxe Edition seront fournis à l'intérieur, comme son titre semblerait pourtant l'indiquer : il en coûtera en tout cas de même, 69,99€, ce qui nous indiquerait clairement que oui. Pour quoi allez-vous craquer ? 

Devil May Cry 5


Devil May Cry 5

Devil May Cry 5


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Devil May Cry 5 : Capcom présente une moto ultra-badass à l'effigie du jeu et elle est à gagner On n'arrête plus Capcom qui continue d’enchaîner les produits dérivés ultra-prestigieux à l'effigie de Devil May Cry 5. Aujourd'hui, il s'agit d'une moto Triumph et fait honneur à Dante avec des motifs sacrément badass... 7 | 14/02/2019, 12:37
Devil May Cry 5 : un roman va sortir et servira de prequel au jeu, tous les détails Dans moins d'un mois, Devil May Cry 5 donnera enfin suite à l'illustre saga de Capcom dont le dernier opus date tout de même de 2008. Afin de sustenter les fans, la firme vient d'annoncer la publication d'un roman inédit... 1 | 13/02/2019, 16:41


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Jeudi 17 Janvier 2019, 7:10

likeSmall 122
J'aime bien car c'est en métal et pas en plastique ce qui fait que la pochette ne s'abime pas


Les steelbook s'abîment tout autant qu'un banal boîtier plastique, j'irais même jusqu'à dire que c'est pire. Il suffit de voir la "peinture" des Steelbook qui a tendance à sauter pour queue dalle.
Rien que sur tous ceux que j'ai acheté neuf, j'en ai rarement eu un qui était absolument nickel au déballage.

Perso je prends les éditions Steelbook uniquement quand c'est un minimum travaillé. En gros quand ça se limite pas à coller un skin dégueulasse et générique sur le steelbook.
Un peu comme celui-ci quoi !


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 16 Janvier 2019, 16:40

likeSmall 852
BKS a écrit:
batmanmania a écrit:Narutovore avec un peu de chance tu trouveras un autre boulot qui paye mieux. Communauty manager ça pourrait te plaire.
Et plus gratifiant aussi. C'est souvent c'est comme le contrôleur fiscal de la caf qui passe à l'improviste, ou le gendarme qui contrôle la vitesse avec des jumelles planqué dans sa voiture, soit disant il en faut mais tout le monde s'en passerait bien de ces parasites.
C'est un peu vrai et Certains gendarmes sont malins, ils se planquent dans un chemin pour mieux t'attraper en cas d'excès de vitesse.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 16 Janvier 2019, 16:34

likeSmall 852
C'est sur que ça va être difficile de trouver du temps pour ta passion dans les jeux vidéos, bon je retire ce que j'ai dit désolé.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 16 Janvier 2019, 11:14 Modérateur

likeSmall 3850
@ batmanmania
Merci mais + de salaire = + de responsabilités et - de temps (notamment pour le gaming). Perso je suis bien là ou je suis.


Répondre
-
voter voter

Par BKS le Mercredi 16 Janvier 2019, 10:02
batmanmania a écrit:Narutovore avec un peu de chance tu trouveras un autre boulot qui paye mieux. Communauty manager ça pourrait te plaire.


Et plus gratifiant aussi. C'est souvent c'est comme le contrôleur fiscal de la caf qui passe à l'improviste, ou le gendarme qui contrôle la vitesse avec des jumelles planqué dans sa voiture, soit disant il en faut mais tout le monde s'en passerait bien de ces parasites.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mercredi 16 Janvier 2019, 2:55

likeSmall 852
Narutovore avec un peu de chance tu trouveras un autre boulot qui paye mieux. Communauty manager ça pourrait te plaire.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 15 Janvier 2019, 20:32

likeSmall 852
C'est sur Amazon qu'on peut se procurer ce genre de collector avec son steelbook donc j'achète. J'aime bien car c'est en métal et pas en plastique ce qui fait que la pochette ne s'abime pas comme ça à moins si elle reçoit un gros choc. Moi je revend aucun jeu je les garde tous, au pire sur les 200 jeux que j'ai en boite je vais vendre les plus naze.

Répondre
-
voter voter
1

Par Sereine le Mardi 15 Janvier 2019, 19:48
Narutovore a écrit:Joli mais perso je prendrai l'édition standard vu que je revendrai le jeu après l'avoir fini.

Pareil d'autant qu'il bénéficiera sans doute d'un tarif à 45€ environ sur les premiers jours donc à vite revendre pour ne rien perdre.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 15 Janvier 2019, 18:40 Modérateur

likeSmall 3850
Joli mais perso je prendrai l'édition standard vu que je revendrai le jeu après l'avoir fini.
Si j'étais riche je ne revendrais jamais mes jeux, je les prendrais tous en méga-collector et ils trôneraient fièrement sur une grande étagère au côté des plus belles (et plus chères) figurines de leurs héros... mais je ne le suis pas. :|


Répondre