JeuxActuJeuxActu.com

Devil May Cry 5 : des DLC payants sont là et servent à accélérer sa progression

Devil May Cry 5 : des DLC payants sont là et servent à accélérer sa progression
Alors que le Bloody Palace est programmé pour intégrer l'aventure de Devil May Cry 5 le 1er avril prochain, voilà que Capcom propose depuis aujourd'hui-même quelques DLC payants... pas vraiment inédits. En effet, à l'instar de ce qui avait été proposé dans Devil May Cry 4 Special Edition, il s'agit plus de clés de déverouillage qu'autre chose : costumes, couleurs alternatives, provocations... Il s'agit là d'éléments pouvant être débloqués naturellement dans le jeu, toutefois bien pratiques pour faciliter sa progression ou obtenir plus vite le très désiré (et ardu) trophée platine/1000G. On vous conseille évidemment de ne pas céder et de gagner ces features à la sueur de votre front, mais si jamais vous êtes intéressés, les voici ci-dessous. 
  • Super Costumes (Devil Trigger illimité) pour Dante, Nero et V - 7,99€
  • Couleurs alternatives pour Dante et Nero - 1,99€
  • Couleurs alternatives pour Nico, Lady et Trish - 2,99€
  • Couleurs alternatives pour V et Vergil - 1,99€
  • Provocations EX pour Dante, Nero et V - 6,99€
  • Bundle comprenant le tout - 9,99€


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox Game Pass : Devil May Cry 5 et Blair Witch rejoignent le catalogue, découvrez tous les prochains ajouts Bonne nouvelle pour tous les abonnés du Xbox Game Pass : Microsoft vient d'annoncer que Devil May Cry 5 et Age of Empires Definitive Edition rejoindront le fameux catalogue... et c'est plutôt appréciable. 1 | 19/08/2019, 17:13
Devil May Cry : il n'y aura (peut-être) pas d'annonce prochaine par Capcom, les espoirs s'envolent Depuis quelques jours, l'excitation autour d'une possible annonce de Capcom à propos de la saga Devil May Cry se ressent particulièrement. Seulement voilà, plusieurs internautes viennent d'apporter la vérité... et ça fait mal. 1 | 13/08/2019, 11:15


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mardi 26 Mars 2019, 14:30

likeSmall 1396
chgreg33 on dit bien Remake pour des jeux comme R.E 2 ou R.E 1 Rebirth. Ca veut dire que le jeu a été refait avec un nouveau moteur graphique utilisé dans les consoles d'aujourd'hui afin de le rendre plus beau. Remaster c'est juste un potage du jeu original avec juste une petite amélioration graphique comme : Final FantasY X-X2 Tomb Raider Collection et bien d'autres. Je vois tellement de différence avec la version PS2 a part que c'est un poil plus beau c'est tout. Y'a aussi Final Fantasy 7 qui va avoir droit à son remake, le jeu est toujours en développement.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 24 Mars 2019, 20:39

likeSmall 1396
le Samurai Edge illimité je l'ai déjà depuis deux semaines, faut finir une seule compagne en rank S en normal et les deux personnages l'ont dans le coffre. Je tente en facile le trophée sans détour , je suis au laboratoire avec 9000 pas. Dans la campagne de Claire en Hardcore j'ai plutôt utilisé ce pistolet et j'ai eu un bon stock de grenade acide au laboratoire : 31. J'ai du vidé 24 sur William forme 3 et au dernier boss j'ai utilisé les 7 derniers qu'il me restait plus le gatling et 3 grenades.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 24 Mars 2019, 19:10 Modérateur

likeSmall 4616
@ batmanmania
Je ne parlais pas du LR et du minigun illimité (perso je ne m'en suis jamais servi) mais juste du pistolet standard, illimité donc, que tu obtiens après avoir fini les 2 campagnes avec le rang S (tu dois même déjà l'avoir). La grande difficulté du mode hardcore venant surtout de la rareté des munitions, il te facilitera grandement la tâche vu que tu pourras tirer sans compter sur les zombies et garder tes meilleures munitions pour les ennemis plus costauds comme les boss ou les lickers...


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 24 Mars 2019, 19:01

likeSmall 1396
Narutovore je tente le trophée sans détour avec Claire en campagne A en facile, le tout en regardant un speedrun. Je suis au égout avec 4500 pas, je pense que je suis largement dans les temps merci. Pour avoir le L.R et le minigum illimité faut finir les compagnes de Leon et Claire en Hard en moins de 2 heure, en faisant moins de 4 sauvegardes et sans utilisé les armes illimités tu vois c'est très chaud. Faut connaitre le jeu par cœur et évitez les allez-retour, on sais tous comment les ennemis et les boss sont ultra résistant en Hardcore et dur à battre. Les autres précédents Resident Evil étaient plus facile à platiner car y'avait la coop.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 24 Mars 2019, 18:05 Modérateur

likeSmall 4616
El-Tuco a écrit:Inutile de rappeler tout le contenu verrouillé et tous les éléments cachés du jeu (soit plus de 20% du jeu natif) réservés uniquement à la version collector DMC5!

De quel contenu tu parles ?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 24 Mars 2019, 17:17

likeSmall 4639
@Narutovore:C'est le procédé qui m'énerve. Les éditeurs font du fric sur tout et n'importe quoi. Inutile de rappeler tout le contenu verrouillé et tous les éléments cachés du jeu (soit plus de 20% du jeu natif) réservés uniquement à la version collector DMC5! C'est scandaleux! :evil:

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 24 Mars 2019, 16:49 Modérateur

likeSmall 4616
@ El-Tuco
Pour un jeu multi PvP en effet vu que ce serait clairement du Pay to Win, mais là c'est un jeu purement solo donc y a pas de problème, chacun fait comme il veut... Perso je farmerai tant qu'il faudra et j'y dépenserai pas un centime !

@ batmanmania
Lâche donc pas si près du but ! Les 14000 pas c'est très facile et très rapide avec un bon guide (en 3h c'est plié) et le mode harcore ne sera pas bien compliqué avec le pistolet illimité. Si tu as pris le temps pour platiner 2 fois 2 mêmes jeux tu peux bien le faire pour 1 que tu n'as jamais platiné...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 24 Mars 2019, 16:16

likeSmall 4639
Des DLC payants sont là et servent à accélérer sa progression...



Narutovore a écrit:Rien d'obligatoire pour profiter du jeu et éventuellement une aubaine s'il y en a qui préfèrent raquer que farmer ; bref c'est parfait !


Rien d'obligatoire c'est sûr c'est juste le principe qui est gerbant! Du DLC levelling maintenant! On aura tout vu! :x


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Dimanche 24 Mars 2019, 15:30

likeSmall 1396
Sase , j'ai platiné deux fois Resident Evil 5, 6 et Revelation sur PS3/PS4 et c'est allé très vite contrairement au remake de Resident Evil 2. Je laisse tomber son platine, il me reste que 4 trophées : Ne pas effectuer moins de 14000 pas, ceux pour avoir le L.R et le Minigum Illimitée et le mode survivant. j'ai déjà finit le jeu 8 fois, y'a assez, j'ai pas que ça à faire, j'ai d'autres jeux à jouer.

Répondre
-
voter voter

Par SASE le Dimanche 24 Mars 2019, 11:36
batmanmania a écrit:En parlant de difficulté, ça n'a aucun rapport avec DMC 5 mais plutôt pour le remake de Résident Evil 2. Je trouve très culotté de la part des développeurs d'avoir mis de tels challenges juste pour avoir le L.R et le gatling Illimité. Ce matin j'ai failli jeter le disque du jeu dans les toilettes tellement ça m'énervait. Pour le remake de Resident Evil 3, ça serait quoi comme conditions maboules : " Finir le jeu en Rank SS +, ne subir aucun dommage, finir le jeu en 20 minutes, ne pas effectuer plus de 1000 pas, ne pas mourir une seule fois. :x
tu n'as sans doute jamais jouer aux jeux précédent visiblement


Répondre