JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les jaquettes officielles du jeu, un Sam bien sale sur le SteelBook

Death Stranding : Hideo Kojima dévoile les jaquettes officielles du jeu, un Sam bien sale sur le SteelBook
Présent à la Comic-Con de San Diego, Hideo Kojima en a profité pour dévoiler les jaquettes officielles de Death Stranding. Celle destinée à l'édition standard montre le héros Sam Bridge (incarné par Norman Reedus) vêtu de sa fameuse combinaison, tandis que le visuel retenu pour le SteelBook (inclus dans l'édition spéciale et l'édition collector) est celle où son visage est recouvert d'une sorte de camouflage pour mieux se fondre dans le décor.

Lors de la table ronde, Kojima-san a précisé que les deux jaquettes montrait un Sam Bridges "qui doit affronter un monde métamorphosé par le Death Stranding, et sauver l'humanité en reconnectant une société brisée." A noter que le réalisateur Nicolas Winding Refnc était également présent lors de l'événement, l'occasion d'en apprendre plus sur son personnage, Heartman. D'après ce qu'a expliqué le patron de Kojima Productions, il est équipé d'un coeur électronique qui cesse de battre toutes les 21 minutes, ce qui lui permet d'aller de "l'autre côté" avec l'espoir de retrouver sa famille.

Pour mémoire, Death Stranding est attendu pour le 8 novembre prochain exclusivement sur PS4. Il faudra dépenser 69,99€ pour l'édition spéciale, tandis que l'édition collector coûtera 199,99€.

Death Stranding

Death Stranding


Death Stranding


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : séquence de gameplay et cinématiques, Kojima enflamme la gamescom 2019 On savait que la gamescom 2019 serait enfin l'occasion pour Kojima de montrer son précieux Death Stranding en détail : l'illustre réalisateur n'a pas menti. Voici entre autres une jolie séquence de gameplay... 6 | 19/08/2019, 21:48
Death Stranding : et si le jeu n'était plus une exclusivité PS4 ? Un indice sème le doute Death Stranding fait incontestablement partie des jeux les plus attendus de l'année et tous les possesseurs de PlayStation 4 s'en vantent. Toutefois, un détail repéré sur le site de Sony sème le doute sur l'exclusivité... 15 | 07/08/2019, 16:54


Derniers commentaires
Par UncleKaz le Mardi 23 Juillet 2019, 9:18

likeSmall 9
batmanmania a écrit:Et une jaquette avec le bébé sur l'image ça sera mieux non ?

C'est clair, c'est apparemment la chose importante dans le jeu mais que dalle. Les deux sont hideux, y'avait bien mieux à faire avec un jeu comme Death Stranding.


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 22 Juillet 2019, 19:07

likeSmall 1363
Et une jaquette avec le bébé sur l'image ça sera mieux non ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Death Stranding

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Kojima Productions
8 Nov 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.