JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : George Miller (Mad Max) ne tarit pas d'éloges sur Hideo Kojima

Death Stranding : George Miller (Mad Max) ne tarit pas d'éloges sur Hideo Kojima
George Miller n'est pas connu pour faire partie de la garde rapprochée de Hideo Kojima, ce qui rend son avis sur Death Stranding encore plus intéressant. Dans une vidéo diffusée récemment par IGN, le réalisateur de Mad Max ne tarit pas d'éloges sur le travail de Hideo Kojima après avoir eu l'occasion de voir le jeu tourner. "Sans nouvelles idées, il ne peut pas y avoir d'évolution culturelle, déclare-t-il. Elles sont souvent provocatrices, voire chamboulent les normes, mais sans elles, ça ne serait pas possible. C'est l'histoire de la créativité. Si nous nous contentions de faire les même choses tout le temps, ça conduirait à un échec."

Avant de poursuivre : "Dans le cinéma, on utilise les mêmes idées, les mêmes ficelles - ce qui semblait innovant il y a quelques années est, aujourd'hui, devenu un cliché. C'est là qu'il faut avoir le courage de bousculer les choses ; Hideo Kojima était prêt à repousser les limites. Le talent que je reconnais chez les excellents réalisateurs, je le perçois dans le travail de Kojima-san. Qu'il s'agisse du langage visuel, de la syntaxe, de l'image, tout est là afin de proposer au public une expérience intense. Le risque, justement, c'est que les gens ne l'acceptent pas. Ca peut paraître radical, mais d'un autre côté, vous participez au changement de votre média."

On est curieux de voir comment la presse spécialisée et, surtout, les joueurs vont accueillir la dernière production de Hideo Kojima. Réponse le 1er novembre prochain pour ceux qui ont la chance de posséder un exemplaire du jeu. Quant aux autres, ils devront patienter jusqu'au 8 suivant, date à partir de laquelle Death Stranding sera officiellement disponible sur PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : la presse américaine trop fan des FPS pour comprendre le jeu ? L'avis de Kojima Dans le cadre d'une interview accordée au site italien TGCom24, Hideo Kojima est revenu sur les notes accordées par la presse américaine à Death Stranding. 6 | 13/11/2019, 09:29
Hideo Kojima : c'est le développeur le plus médiatique au monde, il rentre dans le Guinness Book C'est que l'on entend particulièrement parler d'Hideo Kojima ces temps-ci, et pour cause : c'est officiellement le réalisateur de jeux vidéo le plus influent sur les réseaux sociaux, plus précisémment sur Twitter et Instagram... 2 | 12/11/2019, 15:43


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Death Stranding

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Kojima Productions
8 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours