JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : Hideo Kojima avait-il dissimulé la date de sortie du jeu dans le trailer de l'E3 2016 ?

Death Stranding : Hideo Kojima avait-il dissimulé la date de sortie du jeu dans le trailer de l'E3 2016 ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la communication nébuleuse - pour ne pas dire cryptique - de Hideo Kojima autour de ses productions fait systématiquement mouche, que l'on apprécie ou pas le bonhomme. Sa communauté s'échine toujours à déchiffrer les supposés indices qu'il laisse derrière lui, et Death Stranding ne fait pas exception à la règle. Bon, la récente découverte de l'utilisateur _CMwalsh sur Twitter est grillée dans le sens où le jeu débarquera dans deux jours, mais sa théorie mérite tout de même quelques secondes d'attention.

Il assure que la date de sortie de Death Stranding était dissimulée dans le tout premier trailer diffusé à l'E3 2016, lors de la conférence de Sony Interactive Entertainment. En fait, il a remarqué que 8 "cordes" figuraient dans le nom du jeu, et qu'elles reliaient 11 lettres (le "E", le "A" et le "T" de Death, le "S", le "T", le "A", le "N", le "D", le "I", le "N" et le "G" de Stranding). Ce qui donne 8/11, à savoir le 8 novembre. On ignore s'il s'agit d'une coïncidence ou non, mais si Kojima-san a réellement eu cette idée, le fait qu'aucun élément ne permette de deviner une quelconque année de sortie lui offrait une certaine marge de manoeuvre.

Quoi qu'il en soit, on vous rappelle que notre test de Death Stranding est en ligne depuis vendredi dernier, et que Maximilien a attribué un sympathique 18 sur 20.

Death Stranding



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : la presse américaine trop fan des FPS pour comprendre le jeu ? L'avis de Kojima Dans le cadre d'une interview accordée au site italien TGCom24, Hideo Kojima est revenu sur les notes accordées par la presse américaine à Death Stranding. 6 | 13/11/2019, 09:29
Hideo Kojima : c'est le développeur le plus médiatique au monde, il rentre dans le Guinness Book C'est que l'on entend particulièrement parler d'Hideo Kojima ces temps-ci, et pour cause : c'est officiellement le réalisateur de jeux vidéo le plus influent sur les réseaux sociaux, plus précisémment sur Twitter et Instagram... 2 | 12/11/2019, 15:43


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Death Stranding

Jeu : Action
Editeur : Sony Interactive Entertainment LLC
Développeur : Kojima Productions
8 Nov 2019

Zone Membres

Vos Notes :
18/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours