JeuxActuJeuxActu.com

Death Stranding : l'acteur Tommie Earl Jenkins demande aux gens de ne pas spoiler le jeu

Death Stranding : l'acteur Tommie Earl Jenkins demande aux gens de ne pas spoiler le jeu
Alors qu'un certain nombre de médias triés sur le volet découvrent en ce moment Death Stranding, les fans de Hideo Kojima doivent en revanche prendre leur mal en patience puisque le jeu ne sera pas disponible avant le 8 novembre prochain. Impliqué dans le développement du jeu - il incarne le personnage Die-Hardman - l'acteur américain Tommie Earl Jenkins a demandé aux gens qui possèdent déjà un exemplaire de ne rien révéler du jeu. "Si vous avez Death Stranding dans le cadre d'un test, merci de ne rien spoiler à tous ceux qui attendent de mettre les mains dessus, a-t-il tweeté. Ils veulent profiter de l'expérience dans les mêmes conditions que vous. Connectons-nous et faisons preuve de respect."


Dans un second message, il préconise aux joueurs impatients de se tenir éloignés des réseaux sociaux jusqu'au 1er novembre prochain, date à laquelle l'embargo sur les tests sera levé. Perso, on vous conseille même de ne rien lire concernant Death Stranding si vous ne désirez absolument pas vous gâcher la surprise. En tout cas, soyez certains que notre test sera garanti sans spoil.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : les précommandes sur PC déjà lancées, direction Steam et l'Epic Games Store Alors que le jeu sort aujourd'hui sur PlayStation 4, Kojima Productions ne perd pas de temps et lance les précommandes pour la version PC. En revanche, toujours pas de date de sortie précise... 1 | 08/11/2019, 18:02
Death Stranding : Hideo Kojima revient en vidéo sur la créations des Échoués et de Sam Bridges Sony Interactive Entertainment poursuit la campagne promotionnelle de Death Stranding avec deux nouvelles vidéos qui, cette fois-ci, se focalisent sur Sam Bridges et les Échoués. 1 | 07/11/2019, 17:12


Derniers commentaires
Par pétard mouillé le Jeudi 24 Octobre 2019, 10:18
Le jeu sera une grosse daube a 100% merde, je viens de le spoiler dsl.

Répondre
-
voter voter

Par ashton-x le Jeudi 24 Octobre 2019, 0:35

likeSmall 269
ashton-x a écrit:
batmanmania a écrit:J'aime le spoil donc je vais lire toutes les news sur le jeu :D
batmanmania a écrit:ashton-x je te prends quand tu veux
Je t'avais répondu ok, tu ne m'as plus donné de nouvelles ensuite.


Répondre
-
voter voter
3

Par ashton-x le Jeudi 24 Octobre 2019, 0:14

likeSmall 269
batmanmania a écrit:J'aime le spoil donc je vais lire toutes les news sur le jeu :D


[quote=batmanmania]ashton-x je te prends quand tu veux[/quote]
Je t'avais répondu ok, tu ne m'as plus donné de nouvelles ensuite.


Répondre
-
voter voter
4

Par Debbie5171 le Lundi 21 Octobre 2019, 12:02
In both cases we are on the "niche", Nintendo has a rather targeted audience, and if the craziest fan of the brand (nb those who are interested in who is behind the machine) know the dev, krogerfeedback survey the rest will often say that it is a game "nintendo" without crediting more than that the team behind.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 19 Octobre 2019, 4:06

likeSmall 1488
J'aime le spoil donc je vais lire toutes les news sur le jeu :D

Répondre
-
voter voter
1

Par El Pattoche le Vendredi 18 Octobre 2019, 17:54
Janos Audron a écrit:Ce que je ne comprendrai pas... Pourquoi Heditaka Miyazaki et Eiji Aonuma n'ont pas les réputations des Kojima ou Miyamoto, alors qu'ils n'ont plus rien à prouver en tant que créateurs hors norme...


Je suis d'accord, j'ai une idée sur la question mais ça reste que mon avis :

Dans les deux cas on est sur de la "niche", Nintendo a un public plutôt ciblé, et si les fan les plus fous de la marque (nb ceux qui s'intéressent à qui est derrière la machine) connaissent les dev, le reste dira souvent que c'est un jeu "nintendo" sans créditer plus que ça l'équipe derrière.
Pour Miyazaki en tant que fan de From Software je ne peux que trouver ça dommage, mais là encore un public très ciblé, tout le monde fais pas du FS, et on en retient surtout la rage générée que qui nous a fait souffrir (c'est aussi ça qui est mis le plus en avant)

Enfin, Kojima a sorti MGS sur la Playsation 1 qui faisait un boucan à l'époque et qui était quand même magistral en terme d'histoire, de gameplay, de références, etc... (tout ce que Kojima aime mettre dans ses jeux quoi) et je pense que sa notoriété vient surtout de là. Kojima c'est le mec qui te fait changer ta manette de port pour battre un boss, il a une approche du jeu qui est très différente.

Mais je te rejoins sur ton point :p


Répondre
-
voter voter

Par Janos Audron le Vendredi 18 Octobre 2019, 15:52
Ce que je ne comprendrai pas... Pourquoi Heditaka Miyazaki et Eiji Aonuma n'ont pas les réputations des Kojima ou Miyamoto, alors qu'ils n'ont plus rien à prouver en tant que créateurs hors norme...

Répondre