JeuxActuJeuxActu.com

Guillermo Del Toro insulte gratuitement Konami pour les fêtes de Noël

Guillermo Del Toro insulte gratuitement Konami pour les fêtes de Noël

C'est Noël, une période pendant laquelle les esprits se calment pour laisser place à une ambiance festive. Du moins dans les faits. Car du côté de chez certaines personnes, c'est le moment venu de laver son linge sale en public. C'est en effet ce que Guillermo Del Toro vient de faire par le biais d'un tweet où le réalisateur de Pacific Rim insulte Konami, comme ça, gratuitement. Il semblerait que le licenciement de Kojima (qui a eu lieu l'année dernière) lui est resté en travers de la gorge, à tel point qu'il s'est senti obligé de balancer un "Fuck Konami", légèrement déplacé. Il faut dire que le metteur en scène mexicain est très copain avec Hideo Kojima, avec qui il vient de tourner pour le jeu Death Stranding, dans lequel il semble jouer un rôle assez majeur. Espérons néanmoins que Guillermo Del Toro trouve la paix en sa foi intérieur. Noël, c'est aussi le moment où l'on essaie de véhiculer de bonnes ondes.

 

 

Kojima Productions



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

Death Stranding : "ce n'est pas un jeu d'infiltration", Kojima détaille la nature de son jeu On ne sait pas vraiment de quelle nature sera fait Death Stranding : en même temps, il est compliqué d'y comprendre quoique ce soit. Toutefois, sir Kojima vient donner quelques détails intéressants... 1 | 04/06/2019, 12:25
Death Stranding : de magnifiques artworks, des screenhots et des images des collectors Le dernier trailer de Death Stranding a permis d'en savoir (un peu) plus sur sa nature : même s'il reste très intriguant, le jeu de Kojima commence à se dévoiler plus concrètement. En voici une floppée d'images magnifiques... 4 | 31/05/2019, 12:53


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Jeudi 29 Décembre 2016, 20:44
El-Tuco a écrit:C'est fou comment ce topic part en sucette... :x
Spoiler : :
Image
bonne annee


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 29 Décembre 2016, 17:26

likeSmall 4463
C'est fou comment ce topic part en sucette... :x

Spoiler : :
Image


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Jeudi 29 Décembre 2016, 12:47
bwoly84 a écrit:AKA2306La question n'est pas là. D'une part, Guillermo Del Toro devient ridicule et agaçant à invectiver à tout-va Konami. Ca peut être drôle au début mais à force, ça devient immature et lourd.D'autre part, tout ce que je dis, c'est que pour l'instant, nous n'avons qu'un son de cloche : celui des proches de Kojima. Le problème étant que beaucoup se font bourreaux de Konami ayant qu'une version des faits et surtout parce-que Kojima jouit d'une aura très positive auprès de l'industrie.Il faut savoir raison-garder, voilà tout.----------------------------------la question est dans le fait que conami se déleste des artistes important de son entreprise ET qui possède de l'influence tant in que out pour être libre de faire du fric sur... les pachinkon con con conami.allez remballe, on connait déjà l'autre son de cloche.le licenciement de Kojima c'est le point d'orgue de toute cette histoire. car Konami détient de nombreuse grosse licence, castlevania, mgs, vandal hearts , suikoden, ZOE, silent hill dont le dernier opus qui devait se faire avec Del toro a était séchement annuler alors que la com pour vendre à la foule ce jeu était déjà active.et le fait que l'entreprise préfère se tourner vers les jeux de pachinko en a irriter plus d'un en tout cas les vrai joueurs et non les random casual qui débarque.sont lourd les gens nés de la dernière pluie et qui débarque sans rien savoir du sujet à juger et médire.


Applause Applause Applause fuckonami


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Jeudi 29 Décembre 2016, 11:18
Et tout cela sans vaseline...? J'en connais qui vont avoir du mal à s'asseoir...

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 29 Décembre 2016, 10:32
AKA2306
La question n'est pas là. D'une part, Guillermo Del Toro devient ridicule et agaçant à invectiver à tout-va Konami. Ca peut être drôle au début mais à force, ça devient immature et lourd.
D'autre part, tout ce que je dis, c'est que pour l'instant, nous n'avons qu'un son de cloche : celui des proches de Kojima. Le problème étant que beaucoup se font bourreaux de Konami ayant qu'une version des faits et surtout parce-que Kojima jouit d'une aura très positive auprès de l'industrie.
Il faut savoir raison-garder, voilà tout.
----------------------------------

la question est dans le fait que conami se déleste des artistes important de son entreprise ET qui possède de l'influence tant in que out pour être libre de faire du fric sur... les pachinkon con con conami.

allez remballe, on connait déjà l'autre son de cloche.

le licenciement de Kojima c'est le point d'orgue de toute cette histoire. car Konami détient de nombreuse grosse licence, castlevania, mgs, vandal hearts , suikoden, ZOE, silent hill dont le dernier opus qui devait se faire avec Del toro a était séchement annuler alors que la com pour vendre à la foule ce jeu était déjà active.

et le fait que l'entreprise préfère se tourner vers les jeux de pachinko en a irriter plus d'un en tout cas les vrai joueurs et non les random casual qui débarque.

sont lourd les gens nés de la dernière pluie et qui débarque sans rien savoir du sujet à juger et médire.


Répondre
-
voter voter

Par kojami45 le Jeudi 29 Décembre 2016, 3:37
Bientôt, une nouvelle fonction disponible ! Les jeux à la carte... Comme aux restaurant vous composé votre recette de jeux vidéo et les programmeur se charge de tout, Welcome to the new generation gaming ! Sur le xbox live ont vous posera bientôt la question !

Aprés reste à savoir se que kojima veut faire ? Esqu'il veut moralisé les gens avec sont jeux ? Ou les faire réfléchir ? ou les envoutés ? C'est à lui de répondre à nos question...

Aprés, konami c'était mieux avant, mais vous saviez le foot c'est pour les neuneux... Les agréssifs. Konami est devenu comme sa, à cause d'une mauvaise métrise du peuple. Les gens violent sont en majorité consommateur de foot si konami arrête ses productions éternel de (Pes) et bien les neuneux du foot vont tout cassé dans les rues... Le joueurs de kof sont plus respectable que les joueurs PES ou FIFA je vous ferait parvenir ultérieurement mon dossier sur les malades du foot voir les radicaux du foot apéros, baston, dodo...


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Jeudi 29 Décembre 2016, 3:14
Fuck konami qui avorte mgsv de force isolant son createur fermant ses studios.fuck konami apres avoir avorté le projet pt prometeur fuck konami d avoir mis fin aux castlevania zone of the enders et de se reposer sur le moteur de kojima et ses associers pour ensuite le renvoyer comme une merde et esperant pouvour se faire du fric avec la creation de kojima ses metal gear et son moteur propre.... fuck konami de n avoir pas mis l ensemble des dribbles pour un footbaleur technique dans pes . Fuck konami de se renfermer sur le japon alors que nous l aimions pour ses jeux et fuck konami pour le manque de respect envers les artistes qui s arachaient pour l oeuvre sous leur nom. Et qui ose defendre cet enseigne merdique en diabolisant des createurs dont un qui a participe a la gloire de konami activement ... n acceptant pas d etre un president mais un createur independant avec son moteur graphique sa maison de production ... des joueurs comme vous et mou des p****ns de joueurs qui comprennent que dalle qui ne cherchent pas a savoir a comprendre ce qui s y passe dans cette affaire prefferant discreditér le createur le novateur le bosseur que le patron qui desoriente sa licence vers des jeux de hasard pour un max de blee cela sacrifant tous les amateurs d occident et du reste du monde ... lol et vous les gamers vous voulez l ouvrir pour vomir vos hypotheses sans fondements esperant que le ptit kojima soit un megalo fini etc dont le genie et vision sont depassés lol vous etes aigris de le voir comme un evenement lui qui fait le boulot de vos reves lol vous aimeriez que konami dise et se plaigne de kojima mais voila... il ne le fait pas car ... c est konami leur directeur qui trahi kojima mais tous ses autres createurs travaillant sur leurs licences respectives fuck you konami i hate you konami you will not succed dumb **** konami ****

Répondre
-
voter voter

Par kojami45 le Jeudi 29 Décembre 2016, 0:36
Après, si l'industrie veut des jeux qui marche, elle n'a qu'a interrogé un peu plus les gamers. Aujourd'hui c'est quoi ? Les vrais jeux qu'attend les joueurs ? Car, les jeux vidéo quand il marché ! C'était qu'ils voulaient plaire au joueurs, et la tout d'un coup une politique, d'austérité s'installe !!! Ou certaine chaine de jeux vidéo ne vous vende plus un jeux pour s’amusé mais plutôt un jeux devenu une idéologie factice à convaincre les joueurs de voir plus grand avec se qu'il y a de plus bas... Et bien... Sans moi !!! Je dit et redit...!!!

Répondre
-
voter voter

Par Kojami45 le Jeudi 29 Décembre 2016, 0:24
Le problème avec Kojima c'est qu'il veut toujours choqué, et cela ne m'étonne pas de sa par : Vue la politique NEO-libertaire asiatique qui dit : Ou, tu est un Phoenix, ou un Dragon... Après, reste à savoir que jusqu’où va la liberté d’expression...??? Une duperie momentané ! Car, Dieu est dans les détaille et le diable est dans abstrait... Il faut parlait avec plus de précision quand ton parle de liberté d’expression tel : La liberté d'expression du mal ou bien la liberté d'expression du bien ? What is the question ??? Après l’idée de sont nouveau jeu est celle, d'un tip sans limité qui avec sont intestin cybernétique peu projeté dans la réalité toutes ses pensés, les plus folles et sans limite. Avec, des bébés dans les bocaux, qui racompte une histoire vrai sur les camps de concentration des militaires tordus hitlériens. Franchement, pour moi, il faut savoir se conservé d'une certaine limite sur l'expression des jeux vidéo si ont ne veux pas les voir disparaitre, à cause d'un fou qui ne détient pas de limite dans la liberté de ses créations...

Répondre
-
voter voter

Par Coolspot le Mercredi 28 Décembre 2016, 22:02
La qualité des jeux Konami en chute libre. Pour cela Fuck Konami.

Autant j'apprécie les jeux de Kojima, même si y a quand même du pas terrible, autant le personnage est ridicule d'arrogance et file directement vers un destin Molynesque... Pour cela Fuck Kojima.

Et l'attitude de Del Toro est l'exemple parfait qu'un abruti fini est capable de grands films. Pour cela Fuck Del Toro.

En clair, pas de jaloux vu qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.

Bonne année à vous trois !!


Répondre