JeuxActuJeuxActu.com

Dead or Alive 6 : la charmante Mai Shiranui de KOF confirmée, mais pas que

Dead or Alive 6 : la charmante Mai Shiranui de KOF confirmée, mais pas que
Originalement prévu pour aujourd'hui-même, Koei Tecmo aura finalement pris la sage décision de repousser son très attendu Dead or Alive 6 au 1er mars, de façon à éviter la confrontation directe avec un certain Jump Force (d'ailleurs, les premiers avis ne sont pas très bons). S'il n'y a plus qu'à patienter sagement jusqu'à la date fatidique, Koei Tecmo ne se prive pas de dévoiler quelques éléments alléchants sur le fameux de baston, notamment à propos de son season pass. Celui-ci sera plutôt conséquent avec 62 costumes différents et deux nouveaux personnages... issus de King of Fighters ! 

Ainsi, la firme japonaise a d'ores et déjà confirmé la présence de Mai Shiranui, qui avait déjà fait une petite excursion dans Dead or Alive 5, ainsi que d'un autre bonhomme de la saga SNK encore non annoncé. À savoir que ces combattants pourront aussi être achetés séparément. On croise les doigts pour avoir bientôt de premières images officielles en plus d'une jolie vidéo de gameplay : d'ici là, on se donne rendez-vous dans deux semaines sur PC, PS4 et Xbox One pour profiter du jeu complet.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Dead or Alive 6 : Momiji (Ninja Gaiden) va bientôt débarquer en DLC, la voilà en vidéo Koei Tecmo a profité du Tokyo Game Show 2019 pour annoncer l'arrivée prochaine de Momiji dans Dead or Alive 6. On a même droit à une vidéo. 1 | 16/09/2019, 09:54
Dead or Alive 6 : des ventes décevantes ? Koei Tecmo fait le point sur les chiffres C'est à l'occasion de la publication de ses résultats financiers que Koei Tecmo a révélé les chiffres de ventes de Dead or Alive 6, sorti le 1er mars 2019. Mais les chiffres sont assez décevants. 11 | 29/04/2019, 11:19


Derniers commentaires
Par chat66 le Lundi 18 Février 2019, 13:55
Le jeu de voyeurs lol

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Samedi 16 Février 2019, 4:14

likeSmall 1411
Depuis que c'est DOA j'achète tous les dlc;

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 15 Février 2019, 19:49
Bob-LE-bob a écrit:Pourquoi pas mais si c'est du genre avec 3 dlc par moi et que le jeu sera complet quand le 7 sortira : jamais de la vie. Donc j'attends un peu pour voir la politique de vente . Dragon Ball fighter z a des dlc en cours , street fighter 5 aussi ...c'est n'importe quoi.


Ca ne me gêne pas de payer plus si le jeu de base est plaisant. J'ai tout acheté pour witcher 3, dbzf, ff15 etc, sans regrets.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Vendredi 15 Février 2019, 17:07
Pourquoi pas mais si c'est du genre avec 3 dlc par moi et que le jeu sera complet quand le 7 sortira : jamais de la vie. Donc j'attends un peu pour voir la politique de vente . Dragon Ball fighter z a des dlc en cours , street fighter 5 aussi ...c'est n'importe quoi.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 15 Février 2019, 15:49

likeSmall 1411
Elle était dans la version Last Round de DOA 5 sur PS4, pour le second personnage j'espère que ça sera une autre combattante, je vois bien Leona, Vanessa, King ou Blue Mary.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dead or Alive 6

Jeu : Baston
Editeur : KOEI Tecmo
Développeur : Tecmo
1 Mar 2019

1 Mar 2019

1 Mar 2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours