JeuxActuJeuxActu.com

Dead Island 2 : des nouvelles du jeu, Koch Media y croit toujours

Dead Island 2 : des nouvelles du jeu, Koch Media y croit toujours
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le développement de Dead Island 2 est plutôt chaotique. D'abord en gestation chez le studio historique Techland - avant que ce dernier ne s'occupe finalement de Dying Light - le jeu est ensuite passé entre les mains de Yager Development (2012), avant d'atterrir chez Sumo Digital (2016), puis Dambuster Studios (2019). Les fans de la série doivent-ils s'inquiéter ? Non, si l'on en croit Klemens Kundratitz, le patron de Koch Media. "Dead Island est une marque très importante pour nous, ce qui explique pourquoi nous devons prendre les bonnes décisions", a-t-il expliqué lors d'un entretien accordé à nos confrères de GamesIndustry.biz.

Avant d'ajouter : "C'est bien de dire que le jeu en est à son troisième changement de studio, mais nous préférons être jugés sur le résultat final, d'autant que nous sommes convaincus que le jeu va tout casser. Nous allons y mettre toute notre âme." En attendant que les choses se décantent pour Dead Island 2, Koch Media va se charger de la distribution de Dying Light 2 dont la commercialisation est prévue pour 2020.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dead Island 2 : Dambuster (Homefront : The Revolution) hérite du développement du jeu Depuis qu'il a été annoncé à l'E3 2014, Dead Island 2 est un peu devenu une arlésienne du jeu vidéo, avec un développement particulièrement troublé. Initialement prévu pour 2015, le jeu est repoussé et accumule les problèmes. 14/08/2019, 10:52
Dead Island 2 : le jeu est toujours en développement, rassure THQ Nordic Complètement muet depuis des années, Dead Island 2 donne enfin quelques nouvelles par le biais de son éditeur, THQ Nordic. On ne s'y attendait pas vraiment... 27/05/2019, 10:48


Derniers commentaires
Par Kok0 le Lundi 18 Novembre 2019, 12:06

likeSmall 44
"C'est bien de dire que le jeu en est à son troisième changement de studio, mais nous préférons être jugés sur le résultat final, d'autant que nous sommes convaincus que le jeu va tout casser. Nous allons y mettre toute notre âme."

C'est beau de rêver :)
A ce stade il faudrait carrément qu'ils vendent leur âme.
Il était prévu en 2014 2015, 5 ans plus tard toujours rien.
Et la sortie de Dying Light 2, va encore planter plus fort le pieu qui fera oublier les zombies de Dead Island.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dead Island 2

Jeu : FPS
Editeur : Deep Silver
Développeur : Sumo Digital
2017

2017

2017

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours