JeuxActuJeuxActu.com

Days Gone : une mise à jour dédiée à Death Stranding, Deacon a aussi son bébé

Days Gone : une mise à jour dédiée à Death Stranding, Deacon a aussi son bébé
La sortie de Death Stranding aujourd'hui sur PS4 est un événement, puisqu'il s'agit du premier jeu de Hideo Kojima depuis son divorce retentissant avec Konami. Et même si, finalement, il ne s'agit que d'une exclusivité temporaire - le jeu est attendu pour l'été 2020 sur PC - les studios internes de Sony se sont mis au diapason, comme l'atteste la dernière mise à jour de Days Gone. En effet, le patch 1.6 ajoute un certain nombre d'éléments de customisation dédiés à Death Stranding, tels que le réservoir de la moto de Deacon St. John dans lequel on peut apercevoir le fameux bébé (Death Stranding BB Tank).

Un second réservoir, Death Stranding Tank, est également disponible chez le mécano de Diamond Lake. Des décalcomanies, toujours aux couleurs de la nouvelle production de Kojima-san, ont aussi été élaborées par les développeurs de Bend Studio qui, on le rappelle, ont participé au développement de Death Stranding.

Par ailleurs, notons que cette mise à jour - qui pèse quelque 20 Go - intègre tout un tas de retouches, sans oublier des ajouts bienvenus. Par exemple, on peut désormais réinitialiser les hordes, les camps d'embuscade, ou encore les zones d'infestation, sachant que pour bénéficier de cette fonctionnalité, il faut avoir terminé la mission "Pour un motard hors-la-loi". Les trois scénarios correspondant à ces tâches doivent aussi être bouclés à 100%. C'est bien noté.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire ! 7 | 22/05/2020, 17:01
Days Gone : il décime une Horde sans tirer un seul coup de feu, juste bluffant ! S'il y a bien une chose que Days Gone a réussi, c'est son système de Hordes impitoyables franchement nerveux. Un joueur a décidé de le prendre à contre-pied, sans faire usage d'armes à feu... 8 | 07/05/2020, 16:27


Derniers commentaires
Par Fuyer le Dimanche 10 Novembre 2019, 14:36
C'est logique de jeux de merde (qui se ressemble s'assemble) de belle daube, il n'y pas mieux comme jeux pour ce faire **** du début jusqu'à la fin ! Ha si, il y en a un 3eme que j'ai oublié tellement qui ma marqué lol read dead 2 perte de temps inutile sur ces 3 daubes.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Days Gone

Jeu : Action
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Sony Bend
26 Avr 2019

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.