JeuxActuJeuxActu.com

Cyberpunk 2077 : il n'y aura pas d'exclu à un store en particulier pour la version PC

Cyberpunk 2077 : il n'y aura pas d'exclu à un store en particulier pour la version PC

Après le contrat d'exclusivité signé en catastrophe qui a vu Metro Exodus s'exiler de Steam pour devenir une exclusivité Epic Store, on pouvait craindre une généralisation de la pratique. Ce ne sera pas le cas avec Cyberpunk 2077. En effet, alors qu'on pouvait imaginer que les développeurs de CD Projekt RED profitent de ce titre très attendu pour attirer les joueurs sur leur propre plateforme propriétaire (à savoir GOG), où qu'ils soient attirés par les revenus promis par l'Epic Store, il n'en sera rien. Selon nos confrères de chez overclock3d, qui ont pu s'entretenir avec les développeurs à ce sujet, ces derniers ont déclaré que "les exclusivités ne sont pas drôles". Ceci tend donc à prouver que le jeu sortira bien sur de multiples launchers en ligne, laissant toute liberté au joueur de faire son choix. Cette stratégie semble raisonnable, dans la mesure où ni GOG ni l'Epic Store ne peuvent offrir une communauté de joueurs aussi vaste que Steam.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Cyberpunk 2077 : une nouvelle fournée d'images bien classes On se lassera probablement jamais des nouveaux médias concernant Cyberpunk 2077 : autant dire que cette nouvelle salve d'images est franchement la bienvenue. Intéressés ? Ca se passe ici. 1 | 20/08/2019, 15:30
Cyberpunk 2077 : le jeu se confirme sur Stadia avec un trailer et un joli carnet de développeurs Gros tsunami prévu pour 2020, Cyberpunk 2077 ne se cantonnera donc pas qu'au PC, à la PS4 et à la Xbox One mais ira aussi faire un tour du côté de Google sur la plateforme Stadia : voici justement un petit making of inédit du jeu. 19/08/2019, 19:08


Derniers commentaires
Par kulshy le Jeudi 28 Février 2019, 13:52
C'est beau de trouver raisonnable cette strategie et de ne pas avoir denoncer l'exclu d'exodus sur l'epic store qui, faut le rappeler, a utiliser valve pour faire sa pub car oui l'exclu etait deja prevu de longue date

Bref tres bonne nouvelle pour cyberpunk, en esperant que cela continu pour les autres jeux qui suivront (que ça soit de cd projekt ou d'autre)


Répondre
-
voter voter

Par Arf le Jeudi 28 Février 2019, 0:06
Venon18 a écrit:Aucun, j'ai juste profité de dire mon test sur ce jeu énoncé dans l'article. Pas la peine de t’exciter avec tes pouces rouges. Ca ne me fait ni chaud ni froid.

Ah? Ok. Voilà qui a moins le mérite d'être succinct...J'ai celui de la chambre à coucher caller en position basse. J'en profite vu que l'on parle de store. Raté pour les pouces rouges. T'as du en exciter un autre...


Répondre
-
voter voter
2

Par Venon18 le Mercredi 27 Février 2019, 22:37
Arf a écrit:Le rapport?

Aucun, j'ai juste profité de dire mon test sur ce jeu énoncé dans l'article. Pas la peine de t’exciter avec tes pouces rouges. Ca ne me fait ni chaud ni froid.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mercredi 27 Février 2019, 21:37 Modérateur

likeSmall 4522
Vu ce que le jeu aura coûté à développer, pas étonnant qu'ils ne veuillent négliger aucun canal de distribution...

Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Mercredi 27 Février 2019, 20:38
Venon18 a écrit:J'ai fini le métro exodus et il est nul. Tout ce bruit pour ce résultat. Ils ont tout misé sur les graphismes. Une grosse déception.

Le rapport?


Répondre
-
voter voter
2

Par Venon18 le Mercredi 27 Février 2019, 20:15
J'ai fini le métro exodus et il est nul. Tout ce bruit pour ce résultat. Ils ont tout misé sur les graphismes. Une grosse déception.

Répondre
-
voter voter
2

>> Voir les 6 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Cyberpunk 2077

Jeu : FPS
Editeur : CD Projekt
Développeur : CD Projekt
16 Avr 2020

16 Avr 2020

16 Avr 2020

2020

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.