JeuxActuJeuxActu.com

Charts France : God of War III en force

Après Final Fantasy XIII la semaine dernière, c'est au tour de God of War III de briser des tibias comme on peut le constater dans les meilleures ventes consoles publiées aujourd'hui par le S.E.L.L. et GfK. La merveille de SCEA Santa Monica Studio occupe les première, deuxième (Edition Collector) et quatrième place (Edition Pandora) du classement. Final Fantasy XIII sur PS3 (3e) et Wii Fit Plus (5e) s'occupent de ramasser les miettes. Sur PC, on note l'entrée de Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tiberium à la première place, volant ainsi la vedette à Battlefield : Bad Company 2 qui glisse en seconde position. Suivent ensuite Les Sims 3, Assassin's Creed II et Call of Duty : Modern Warfare 2 qui n'a pas encore dit son dernier mot.

Top 5 consoles - Semaine 11

1/ God of War III (Sony Computer Entertainment - PS3)

2/ God of War III - Edition Collector (Sony Computer Entertainment - PS3)

3/ Final Fantasy XIII (Square Enix - PS3)

4/ God of War III - Edition Pandora (Sony Computer Entertainment - PS3)

5/ Wii Fit Plus + Wii Balance Board (Nintendo - Wii)

 

Top 5 PC - Semaine 11

1/ Command & Conquer 4 : Le Crépuscule de Tiberium (Electronic Arts)

2/ Battlefield : Bad Company 2 (Electronic Arts)

3/ Les Sims 3 (Electronic Arts)

4/ Assassin's Creed II (Ubisoft)

5/ Call of Duty : Modern Warfare 2 (Activision)



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Astral Chain prend le pouvoir sur le classement hebdomadaire Alors que les cours ont repris, et que les vacances sont finies, Nintendo vient enfin d'abandonner son hégémonie estivale sur les charts France, avec l'arrivée de nouveaux titres dans le classement hebdomadaire. 2 | 11/09/2019, 09:43
Charts France : une nouvelle fois, la Switch surclasse les consoles rivales Le SELL et GfK ne changent par leurs habitudes et profitent donc du premier jour de la semaine pour dévoiler le classement des meilleures ventes vidéoludiques consoles et PC sur le territoire français. 2 | 03/09/2019, 10:39


Derniers commentaires
Par fredator21 le Mardi 30 Mars 2010, 18:45

likeSmall
ça ferait donc moins de 1000 Wii Fit Plus vendus cette semaine ,pour moi c'est ça la bonne nouvelle....(minitroll) :protest:

Répondre
-
voter voter

Par Orlando-62 le Mardi 30 Mars 2010, 17:44
Cubedsman a écrit:
Orlando-62 a écrit:
Cubedsman a écrit:
Orlando-62 a écrit:Sinon je ne suis pas sûr de ce que tu avances Cubedsman étant donné que j'ai l'exemplaire 11 110 donc il semblerait qu'il y en ai plus que 1000 qui me parait très peu. :?


C'est ce qui est annoncé, et il y en a eu 1 000 pour la France, donc après il faut compter tous les autres pays du monde! :wink:

Sinon ou est-ce que tu vois le numéro d'exemplaire, car je l'est cherché mais pas trouvé!!! :roll:


Ok j'te crois. :lol: Sinon le numéro se trouve en dessous de la boîte normalement. ;)


Ben j'avais déjà regarder, mais moi j'ai une date 01/06/10 (que nous réservent-ils??) et surtout un autre numéro qui est 1, donc sa voudrais dire que j'ai la boite numéro 1??J'y avais pensé mais m'était dit que ce n'était pas possible, mais sa serais donc bien vrai, j'ai la premiére boite de pandore??



Non ce n'est pas la date puisque moi c'est écrit 01 11 10 donc ça collerait bien au mille exemplaires pour la France. Sinon pour le 1 je l'ai aussi ;) :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mardi 30 Mars 2010, 11:31

likeSmall
Orlando-62 a écrit:
Cubedsman a écrit:
Orlando-62 a écrit:Sinon je ne suis pas sûr de ce que tu avances Cubedsman étant donné que j'ai l'exemplaire 11 110 donc il semblerait qu'il y en ai plus que 1000 qui me parait très peu. :?


C'est ce qui est annoncé, et il y en a eu 1 000 pour la France, donc après il faut compter tous les autres pays du monde! :wink:

Sinon ou est-ce que tu vois le numéro d'exemplaire, car je l'est cherché mais pas trouvé!!! :roll:


Ok j'te crois. :lol: Sinon le numéro se trouve en dessous de la boîte normalement. ;)


Ben j'avais déjà regarder, mais moi j'ai une date 01/06/10 (que nous réservent-ils??) et surtout un autre numéro qui est 1, donc sa voudrais dire que j'ai la boite numéro 1??J'y avais pensé mais m'était dit que ce n'était pas possible, mais sa serais donc bien vrai, j'ai la premiére boite de pandore??


Répondre
-
voter voter

Par Nikolastation le Mardi 30 Mars 2010, 10:01

likeSmall
Hyoodon a écrit:Surpris tout de même par l'édition pandora dans le top 5. Enfin, quel jeu!!! :)
Attention à ne pas confondre les versions entre elles ! :
- God of War III
- God of War III - édition collector
- God of War III - pandora box

L'édition collector contient :
* God of War Arena : 7 niveaux supplémentaires
* 2 tenues supplémentaires : Dominus skin et Phantom of Chaos skin
* 3 cartes postales

Elle se situe donc à mi chemin entre l'édition normale et la pandora box. Normal qu'on la retrouve dans le classement donc.


Répondre
-
voter voter

Par yeyel67 le Mardi 30 Mars 2010, 8:52

likeSmall
Vous allez voir Kratos va rester un petit moment dans le top 5...

Répondre
-
voter voter

Par Mathis7108 le Mardi 30 Mars 2010, 8:01

likeSmall
Je vous avais dit...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 29 Mars 2010, 22:59

likeSmall 1697
Yes enfin place aux gamers mais pour combien de temps ?

Répondre
-
voter voter

Par Manu76 le Lundi 29 Mars 2010, 22:13

likeSmall
C'est amplement mérité pour God of War !

Répondre
-
voter voter

Par Inyourface le Lundi 29 Mars 2010, 21:27
Pondora box dans le top 5 ?! Comme c'est bizarre ,une soit disant édition a 1000ex puis a 5000ex alors il y en a plus que ça ?? pour un ultra collector ça ne le fait pas bravo Sony c'est tout juste un collector comme les autres (pandora box ? on l appelera désormais banderat box)

Répondre
-
voter voter

Par Orlando-62 le Lundi 29 Mars 2010, 21:23
Cubedsman a écrit:
Orlando-62 a écrit:Sinon je ne suis pas sûr de ce que tu avances Cubedsman étant donné que j'ai l'exemplaire 11 110 donc il semblerait qu'il y en ai plus que 1000 qui me parait très peu. :?


C'est ce qui est annoncé, et il y en a eu 1 000 pour la France, donc après il faut compter tous les autres pays du monde! :wink:

Sinon ou est-ce que tu vois le numéro d'exemplaire, car je l'est cherché mais pas trouvé!!! :roll:


Ok j'te crois. :lol: Sinon le numéro se trouve en dessous de la boîte normalement. ;)


Répondre