JeuxActuJeuxActu.com

Charts France : malgré d'excellentes ventes, Assassin's Creed Odyssey reste derrière FIFA 19

Charts France : malgré d'excellentes ventes, Assassin's Creed Odyssey reste derrière FIFA 19
Alors qu'Ubisoft a annoncé récemment qu'Assassin's Creed Odyssey représentait le meilleur démarrage de la série sur cette génération de consoles, le dernier classement des ventes vidéoludiques consoles et PC sur le territoire français montre que FIFA 19 reste devant. En effet, dans le tableau communiqué par le SELL et GfK, les aventures d'Alexios et de Kassandra au coeur de la Grèce Antique n'arrivent qu'en seconde position, sachant qu'il s'agit de la version PS4. La version Xbox One, quant à elle, se hisse en quatrième position, soit derrière Super Mario Party et juste devant FIFA 19 (Xbox One).

Sur PC, strictement rien n'a changé : FIFA 19 fait la loi, devant Les Sims 4 et World of Warcraft : Battle for Azeroth.

CHARTS FRANCE SEMAINE 40 (du 1er au 7 octobre 2018)

 

1/ FIFA 19 (Electronic Arts / PS4)

2/ Assassin's Creed Odyssey (Ubisoft / PS4)

3/ Super Mario Party (Nintendo / Switch)

4/ Assassin's Creed Odyssey (Ubisoft / Xbox One)

5/ FIFA 19 (Electronic Arts / Xbox One)

 

TOP 3 PC

 

1/ FIFA 19 (Electronic Arts)

2/ Les Sims 4 Édition Standard (Electronic Arts)

3/ World of Warcraft : Battle for Azeroth (Activision/Blizzard)

Charts France

Charts France



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Charts France : Yoshi's Crafted World continue de dominer les ventes, la Switch en force ! Cette semaine, Yoshi's Crafted World continue sa domination des charts, suivi par une ribambelle de titres Switch, preuve que la console de Nintendo continue d'être un véritable carton commercial. 15/04/2019, 10:54
Charts France : Yoshi's Crafted World détrône Sekiro cette semaine ! Cette semaine, Nintendo revient en force avec Yoshi's Crafted World qui s'empare de la première place et relègue Sekiro Shadows Die Twice sur la seconde marche du podium. La firme d'Osaka s'adjuge également la médaille de bronze 08/04/2019, 10:08


Derniers commentaires
Par arno37 le Mardi 16 Octobre 2018, 17:05

likeSmall 63
meme ci le top console n a rien de surprenant, le top pc olala à croire qu il se vend les meme jeux depuis 10 ans aussi la 4eme position sur pc ça me surprendrais pas que soit gta5 du cou ..Pfff( ça sent le tipiak tout ça )...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 16 Octobre 2018, 16:21

likeSmall 4376
El-Tuco a écrit:
Narutovore a écrit:Malgré son intense aura mondiale, le gaming pur et dur ne fait pas le poids face au foot. C'est comme ça...


Non, en réalité c'est l'effet "Champion du Monde 2018 deux étoiles" qui fait grimper les ventes de FIFA cette année en France. De Paris à Marseille le bilan est le même.


Avec en plus "l'affaire Ronaldo" puisqu'il est sur la jaquette...oups... :oops:
ok je :arrow:


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Mardi 16 Octobre 2018, 12:08

likeSmall 1047
milka a écrit:
Repenty a écrit:
milka a écrit:
Repenty a écrit:
milka a écrit:Fifa devant AC sur ps4, fifa derrière AC sur one...déduction: y a moins de kikoo sur one que sur ps4.
Ou c'est peut être parce que Sony vend 3 fois plus de consoles :lol:
Tu dois pas être très fort en math non plus, parce que 80 millions c'est pas 3 fois plus de 35 millions.
Il y a une petite part de probalité dans l histoire mais y a surtout une question de logique...En terme d intelligence tu dois être un champion pour faire des raccourcis et avoir des préjugés aussi pathétiques.
Oh zut, je t'ai véxé ! C'était pas mon intention ! :lol:


Ah la la je suis trop vexé, t'as raison c'est toi le plus fort ...


Répondre
-
voter voter
3

Par milka le Mardi 16 Octobre 2018, 10:53
Repenty a écrit:
milka a écrit:
Repenty a écrit:
milka a écrit:Fifa devant AC sur ps4, fifa derrière AC sur one...déduction: y a moins de kikoo sur one que sur ps4.J'ai hâte de voir le classement RDR2-call of, mais à mon avis ça sera identique à celui-ci.
Ou c'est peut être parce que Sony vend 3 fois plus de consoles :lol:
Tu dois pas être très fort en math non plus, parce que 80 millions c'est pas 3 fois plus de 35 millions.
Il y a une petite part de probalité dans l histoire mais y a surtout une question de logique...En terme d intelligence tu dois être un champion pour faire des raccourcis et avoir des préjugés aussi pathétiques.


Oh zut, je t'ai véxé ! C'était pas mon intention ! :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par Repenty le Mardi 16 Octobre 2018, 9:00

likeSmall 1047
milka a écrit:Tu dois pas être très fort en math non plus, parce que 80 millions c'est pas 3 fois plus de 35 millions.

Il y a une petite part de probalité dans l histoire mais y a surtout une question de logique...
En terme d intelligence tu dois être un champion pour faire des raccourcis et avoir des préjugés aussi pathétiques.


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mardi 16 Octobre 2018, 0:14

likeSmall 4376
Narutovore a écrit:Malgré son intense aura mondiale, le gaming pur et dur ne fait pas le poids face au foot. C'est comme ça...


Non, en réalité c'est l'effet "Champion du Monde 2018 deux étoiles" qui fait grimper les ventes de FIFA cette année en France. De Paris à Marseille le bilan est le même.


Répondre
-
voter voter
3

Par Jon-Snow le Lundi 15 Octobre 2018, 23:27

likeSmall 1163
Fifa 19 ne va pas rester longtemps top numéro 1 des la sortie de read dead 2 et smatch bross ultimate ! En même temps il ne le mérite pas du tout, il sera vite oublié....

Répondre
-
voter voter
2

Par dz_mojito le Lundi 15 Octobre 2018, 22:09

likeSmall 35
Il y a plus de monde sur PS4 donc les joueurs FUT , saisons coop , club pro etc.. vont sur PS4 , après parler de Kikoo .. C'est facile de répéter ce que tout le monde dit , chaque jeu qui sort de maniere annuelle à une communauté de Kikoo à en croire certaines personnes ..

Répondre
-
voter voter

Par milka le Lundi 15 Octobre 2018, 19:31
Repenty a écrit:
milka a écrit:Fifa devant AC sur ps4, fifa derrière AC sur one...déduction: y a moins de kikoo sur one que sur ps4.J'ai hâte de voir le classement RDR2-call of, mais à mon avis ça sera identique à celui-ci.
Ou c'est peut être parce que Sony vend 3 fois plus de consoles :lol:


Tu dois pas être très fort en math non plus, parce que 80 millions c'est pas 3 fois plus de 35 millions.


Répondre
-
voter voter
3

Par milka le Lundi 15 Octobre 2018, 19:26
Repenty a écrit:
milka a écrit:Fifa devant AC sur ps4, fifa derrière AC sur one...déduction: y a moins de kikoo sur one que sur ps4.J'ai hâte de voir le classement RDR2-call of, mais à mon avis ça sera identique à celui-ci.
Ou c'est peut être parce que Sony vend 3 fois plus de consoles :lol:


Tu dois pas être très intelligent. Ils pourraient en vendre 10 fois plus que ça changerait pas les proportionnalités. Je pense qu'il y a autant de vrai gamers sur one que sur ps4, la différence de console vendues c'est des kikoos !


Répondre