JeuxActuJeuxActu.com

Capcom : bientôt un crossover avec Devil May Cry et Bayonetta ?

Capcom : bientôt un crossover avec Devil May Cry et Bayonetta ?
Avant de participer à la création de PlatinumGames, Hideki Kamiya a longtemps servi les intérêts de Capcom en travaillant sur des licences telles qu'Okami, Resident Evil, Viewtiful Joe, ou encore Devil May Cry. On ne sait pas s'il est nostalgique de cette époque ou si l'annulation de Scalebound l'a piqué au vif, mais dans une interview accordée récemment à Dengeki PlayStation (et relayée par Siliconera), Kamiya-san a fait part de ses envies qui concernent ces mêmes franchises.

Je souhaite travailler sur un remake de Devil May Cry, de Viewtiful Joe, ou alors sur une vraie suite d’Okami. Un crossover avec Dante (Devil May Cry) et Bayonetta pourrait également être amusant. Capcom, si vous pensez que ça peut fonctionner avec quelqu’un comme moi, je pourrai donner un coup de main n’importe quand. Sincères salutations. Que tout le monde s’incline avec moi !


Un crossover mettant en scène Dante et Bayonetta ? On signe tout de suite. Cela dit, certaines rumeurs indiquent que Devil May Cry 5 pourrait être annoncé durant le PlayStation Experience 2017. Si Capcom devait confirmer ces bruits de couloir le mois prochain, un Devil May Cry x Bayonetta ne pourrait pas voir le jour avant un bon moment. Mais bon, rêver n'a jamais fait de mal à personne, hein ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Onimusha est bel et bien de retour, mais via une série animée sur Netflix, 1ères images Onimusha va bel et bien revenir sur le devant de la scène, mais pas par le biais d'un jeu vidéo. Du moins, pas encore. En effet, Netflix a profité de son événement "Tudum" pour annoncer plusieurs projets, dont cet Onimusha. 26/09/2022, 11:01
Hiroyuki Kobayashi (Resident Evil 4, Killer7, Devil May Cry 4) quitte Capcom pour les Chinois de NetEase En poste chez Capcom depuis près de 26 ans, Hiroyuki Kobayashi est l'un des producteurs les plus populaires au Japon. Mais dans un tweet posté cette nuit, l'homme a annoncé son départ pour une nouvelle entreprise : NetEase. 12/08/2022, 10:24


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.