JeuxActuJeuxActu.com

C'est Noël sur la Virtual Console


C'est Noël sur la Virtual Console

Quelle chance ils ont, les joueurs américains ! Le petit Papa Noël fera tout spécialement un détour dans la boutique Virtual Console le 25 décembre pour leur remplir la section de nouveaux à télécharger. C’est ainsi qu’ils pourront se remémorer Street Fighter II : The World Warrior, Super Castlevania IV, ToeJam and Earl ou encore la version PC Engine de R-Type. Tous ces jeux seront disponibles à 800 Points. Mais en plus, la Boutique Wii proposera à « seulement » 500 Wii Points le cultissime Super Mario Bros. Quant au 1er janvier, les possesseurs de Wii aux Etats-Unis pourront mettre la main en échange de 500 Points Wii sur Baseball et Urban Champion. En seulement quelques semaines, cette chaîne Wii contient plus d’une trentaine de jeux à télécharger.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : un nouveau Direct consacré à la console, ce sera tard dans la nuit Nintendo nous a fait parvenir un communiqué officiel pour faire savoir qu'un Direct consacré à la Switch allait être diffusé cette semaine. 1 | 03/09/2019, 17:34
Nintendo : retrouvez toutes les annonces gamescom en 4 minutes de vidéo Nintendo a profité de la gamescom pour dévoiler tout un lot de nouveaux jeux indépendants qui vont bientôt arriver sur l'eShop de la Switch. Voici toutes les annonces résumées en 4 minutes de vidéo. 19/08/2019, 15:39


Derniers commentaires
Par yemen le Lundi 25 Décembre 2006, 13:19

likeSmall
De toutes facons, nintendo sait tres bien qu on qdores ses oldies alors: pourquoi ne pas se faire de l argent quand on le peut facilement?

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 24 Décembre 2006, 12:30

likeSmall 633
Tu serais pas en train de faire l'apologie du piratage là?

C'est quand même mieux de jouer assis confortablement dans son canapé devant sa télé (je sais je suis pas un joueur pc alors bon...) :wink:


Répondre
-
voter voter

Par bentoucour le Dimanche 24 Décembre 2006, 11:14

likeSmall 8
je suis contre ce system de vente de vieux jeux (s)nes : ca devrait etre GRATUIT !!

si vous les acheter vous etes vraiment des bananes (les emulateurs c'est fait pour ca : jouer a des oldies toutes pourrites) !


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 23 Décembre 2006, 7:46

likeSmall 633
Miam, ça c'est bon!

Répondre
-
voter voter

Par Jarod le Vendredi 22 Décembre 2006, 23:47

likeSmall
Et nous ? Et nous ? Bande de caliméros ! :)

Nintendo fournit la Console Virtuelle européenne chaque vendredi, de la même façon qu'ailleurs ! Le 29 décembre, on aura notamment Super Castlevania IV et Super Probotector.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Vendredi 22 Décembre 2006, 18:57

likeSmall 633
Yoyotest a écrit:J'ai encore ma snes avec mes cartouches de SF II et de Mario All star


Dans ce cas je ne vois pas où est le problème, tu n'es pas concerné. Moi par contre, je suis ça de près...

A quand un Streets of Rage sur Virtual Console? (Séga et Nintendo ensemble? qui l'aurait cru il y a (déjà) 15 ans?


Répondre
-
voter voter

Par Yoyotest le Vendredi 22 Décembre 2006, 18:22

likeSmall
J'ai encore ma snes avec mes cartouches de SF II et de Mario All star, donc voilà je préfèrerais que nintendo nous sortent de vrais bombes sur Wii plutot que de rééditer des oldies

Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Vendredi 22 Décembre 2006, 15:08

likeSmall
D'accord avec toi Yoyotest, mais qui n'as pas envie de refrémir sur les attaques spéciales d'un Ryu, Ken, Blanka, Mr Bison ou encore Vega. Ou encore notre cher moustachu rouge Mario et sa princess à sauver, avec son frangin Luigi.

Je pense que çà peut motivé un petit come back. De toute façon c'est l'objectif de la Wii par toutes vraisemblances. :wiggle:


Répondre
-
voter voter

Par Yoyotest le Vendredi 22 Décembre 2006, 14:37

likeSmall
sérieux je pense que Nintendo se fout un peu de nous avec ses jeux à téléchargés, le prix est trop élevé pour des jeux sortis il y a plus de dix ans

Répondre
-
voter voter

Par Tsabo le Vendredi 22 Décembre 2006, 12:24

likeSmall
est-ce qu'on devra patienter ou on nous oublie?

Répondre