JeuxActuJeuxActu.com

Rockstar : un nouveau jeu de Rockstar du nom de "Bonaire" vient-il tout juste de fuiter ?

Rockstar : un nouveau jeu de Rockstar du nom de "Bonaire" vient-il tout juste de fuiter ?
Depuis plusieurs heures, bon nombre d'interrogations fleurissent sur les différents forums d'internet et à très juste titre : ça semble bouger du côté de chez Rockstar Games. La société iconique, derrière des franchises mastodontes comme Grand Theft Auto ou Red Dead Redemption, vient en effet de faire son apparition au travers d'un jeu mystérieux, Bonaire, aperçu sur le site de l'organisme de classification australien.

Dans les détails de la fiche, la firme au R étoilé est citée en tant éditeur et développeur, aux côtés d'une autre information de taille... la ratification du titre en question a purement et simplement été refusée ! Aucune explication n'est bien sûr fournie mais il n'en fallait pas plus pour émoustiller toute la toile qui se demande, inlassablement, de quoi il peut bien s'agir. Et, bon sang, de quoi s'agit-il ? Un véritable nouveau jeu ? Un simple DLC pour GTA V ou Red Dead Redemption 2 ? Un stand alone ? Les théories sont nombreuses et, parfois, farfelues. 

Rockstar Games

Île des Caraïbes réputée pour son cadre paradisiaque, Bonaire ne manquera effectivement pas de rappeler un certain passage de l'aventure d'Arthur Morgan ; l'idée d'une extension pour le jeu solo ou, plutôt, Red Dead Online n'est donc pas saugrenue.

De même, il ne faut pas manquer de souligner que plusieurs jeux Rockstar se sont déjà fait refuser la classification en Australie, trouvant néanmoins toujours un moyen de contourner l'obstacle pour arriver à leurs fins : ce geste dur de la part du pays océanique n'indique donc pas l'annulation du projet... et il se pourrait alors bien que Bonaire voit le jour à un moment donné, sous quelque forme qu'il soit. Des pronostics ?


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Rockstar Games : l'éditeur rachète le studio indien Dhruva Interactive à Starbreeze Alors que l'éditeur Starbreeze continue de faire face à de grosses difficultés financières, Rockstar en a profité pour faire une bonne opération en rachetant aux Suédois le studio indien Dhruva Interactive. 14/05/2019, 17:41
Sony sur le point de racheter Take 2 (Rockstar, 2K) ? La folle rumeur qui agite la bourse ! A en croire certaines rumeurs, Sony serait actuellement en pourparlers avec Take Two Interactive (la société-mère de Rockstar Games et 2K Games) pour un éventuel rachat ! Voici tout ce que l'on sait. 29 | 13/03/2019, 19:52


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Rockstar Games

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours