JeuxActuJeuxActu.com

Beyond Two Souls : PS3 vs PS4, le comparatif qui dévoile quasi aucune différence graphique

Beyond Two Souls : PS3 vs PS4, le comparatif qui dévoile quasi aucune différence graphique
Vu le niveau visuel affiché par Beyond : Two Souls à sa sortie à l'automne 2013, et vu la marge de progression graphique qu'offrent habituellement les remakes, on se demandant ce que pourrait bien apporter une version PS4 du jeu de Quantic Dream (qui est disponible dès aujourd'hui). Au vu de la vidéo de comparaison réalisée par la chaîne GamingBolt, la différence est en effet bien limitée. La résolution plus élevée de la version PS4 donne davantage de netteté à l'image, les ombres pâtissent moins de l'effet d'escalier et semblent mieux définies, tandis que les éclairages paraissent moins crus et un peu plus travaillés. Mais on reste vraiment dans la nuance...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
56% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Quantic Dream : les versions PC d'Heavy Rain, Beyond et Detroit trouvent date Quantic Dream ne travaille plus avec Sony, c'est un fait avéré. Du coup, leurs précédentes productions sont prévues sur PC : le studio vient de dévoiler les dates de sortie, ainsi que celles des différentes démos... 16/05/2019, 17:35
Quantic Dream : voici les configurations PC pour Beyond Two Souls et Heavy Rain ! Quantic Dream va donc porter l'intégralité de ses jeux sur PC, et après avoir dévoilé les configurations PC pour Detroit : Become Human, voilà ce qu'il faudra avoir dans sa machine pour profiter de Beyond Two Souls et Heavy Rain. 1 | 25/03/2019, 17:13


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Dimanche 29 Novembre 2015, 20:15

likeSmall 625
olimann a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:J'ai lu sur un autre site que Digital Foundry a dévoilé qu'il ne tournait qu'à 30 fps... Qui a raison?
Ceci dit, un bon 30fps vaut mieux qu'un mauvais 60fps.


Qui a raison?.... Toi ! ;)
Ha...! Ce foutu web, tout et son contraire ! :(
http://www.jeuxactu.com/beyond-two-soul ... 101685.htm


Ah ah... ça m'a quand même valu deux pouces rouges. :lol:
Rhôôôôô, les boulets, ils n'aiment pas qu'on critique ou qu'un article abime leur super PS4 :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Dimanche 29 Novembre 2015, 14:21

likeSmall 1509
Toll_Khyenn a écrit:J'ai lu sur un autre site que Digital Foundry a dévoilé qu'il ne tournait qu'à 30 fps... Qui a raison?
Ceci dit, un bon 30fps vaut mieux qu'un mauvais 60fps.


Qui a raison?.... Toi ! ;)
Ha...! Ce foutu web, tout et son contraire ! :(
http://www.jeuxactu.com/beyond-two-soul ... 101685.htm


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 28 Novembre 2015, 8:55

likeSmall 625
olimann a écrit:
maaadaaraaaa a écrit:C'est en 60fps ou pas?


Oui, Beyond-Two-Souls et Heavy-Rain ont été remastérisés en 1080p et 60 fps. ;)


J'ai lu sur un autre site que Digital Foundry a dévoilé qu'il ne tournait qu'à 30 fps... Qui a raison?
Ceci dit, un bon 30fps vaut mieux qu'un mauvais 60fps.


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Vendredi 27 Novembre 2015, 12:25
abruti113 a écrit:30 euros pour une version ps3 trop fort Sony vraiment respect leur faire bouffer tous et n'importe quoi et les faire passer à la caisse se qui me conforte c'est d'avoir réuni tous les abrutis sur votre Ps4 ont est sauvé sur xbox... Mdrrrrrrrr(Edit)Le fait que tu sois ailleurs prouve qu'il n'est nul besoin d'être sur PS4 pour être un abruti. ;)
Prochaine fois que tu veux élever le débat, fait appel à un sherpa...et à un dictionnaire et un bescherelle. Arrivé dernièrement chez SONY, je suis curieux d'essayer les productions Quantic Dream...(Nomad Soul m'avait bien plu à l'époque de la Dreamcast)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Vendredi 27 Novembre 2015, 10:53

likeSmall 1090
abruti113 a écrit:30 euros pour une version ps3 trop fort Sony vraiment respect leur faire bouffer tous et n'importe quoi et les faire passer à la caisse se qui me conforte c'est d'avoir réuni tous les abrutis sur votre Ps4 ont est sauvé sur xbox... Mdrrrrrrrr(Edit)Le fait que tu sois ailleurs prouve qu'il n'est nul besoin d'être sur PS4 pour être un abruti. ;)


Le modo ma tuER :lol:

30€ pour ces 2 chefs-d’œuvre (parait-il) auquel je n'ai jamais joué sur PS3 et remastérises en 1080p@ 60 fps.

Je prends direct :D


Répondre
-
voter voter
1

Par dgjh le Vendredi 27 Novembre 2015, 3:53
On a même pas droit à la scène de la douche en full hd, je suis déçu.

Répondre
-
voter voter

Par abruti113 le Jeudi 26 Novembre 2015, 20:04
30 euros pour une version ps3 trop fort Sony vraiment respect leur faire bouffer tous et n'importe quoi et les faire passer à la caisse se qui me conforte c'est d'avoir réuni tous les abrutis sur votre Ps4 ont est sauvé sur xbox... Mdrrrrrrrr

(Edit)
Le fait que tu sois ailleurs prouve qu'il n'est nul besoin d'être sur PS4 pour être un abruti. ;)


Répondre
-
voter voter
9

Par VRP en mousse le Jeudi 26 Novembre 2015, 18:34
oui mais deja sur ps3 ct beau!donc kil améliore les petits bugs et autres c bien et pour 30€ les 2 jeux ca vaut le coup!a 70€ la on pourait d'anaque mais ce n'ai pas le cas °.^

Répondre
-
voter voter
2

Par nico2097 le Jeudi 26 Novembre 2015, 18:10
La version Ps3 était déjà bien aboutie, donc sans surprise qu'il n'y ai que peu de différence.

Répondre
-
voter voter

Par Yace92 le Jeudi 26 Novembre 2015, 18:00

likeSmall 21
Le comparatif d une future quasi arnaque mais attention à 1080p...

Répondre