JeuxActuJeuxActu.com

Beyond Two Souls : PS3 vs PS4, le comparatif qui dévoile quasi aucune différence graphique

Beyond Two Souls : PS3 vs PS4, le comparatif qui dévoile quasi aucune différence graphique
Vu le niveau visuel affiché par Beyond : Two Souls à sa sortie à l'automne 2013, et vu la marge de progression graphique qu'offrent habituellement les remakes, on se demandant ce que pourrait bien apporter une version PS4 du jeu de Quantic Dream (qui est disponible dès aujourd'hui). Au vu de la vidéo de comparaison réalisée par la chaîne GamingBolt, la différence est en effet bien limitée. La résolution plus élevée de la version PS4 donne davantage de netteté à l'image, les ombres pâtissent moins de l'effet d'escalier et semblent mieux définies, tandis que les éclairages paraissent moins crus et un peu plus travaillés. Mais on reste vraiment dans la nuance...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
56% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Test Beyond Two Souls : une expérience sublimée sur PC ? Le bal des anciennes exclusivités signées Quantic Dream continue ! Après Heavy Rain le mois dernier, c'est au tour de Beyond Two Souls de s'affranchir du giron PlayStation et de débarquer sur PC. 2 | 11/08/2019, 15:30
Beyond Two Souls : le jeu est disponible sur PC, voici les configurations Beyond Two Souls vient de sortir sur PC via l'Epic Game Store, ce qui nous permet de découvrir les configurations PC requises pour faire tourner le jeu. 23/07/2019, 11:21


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Dimanche 29 Novembre 2015, 20:15

likeSmall 631
olimann a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:J'ai lu sur un autre site que Digital Foundry a dévoilé qu'il ne tournait qu'à 30 fps... Qui a raison?
Ceci dit, un bon 30fps vaut mieux qu'un mauvais 60fps.


Qui a raison?.... Toi ! ;)
Ha...! Ce foutu web, tout et son contraire ! :(
http://www.jeuxactu.com/beyond-two-soul ... 101685.htm


Ah ah... ça m'a quand même valu deux pouces rouges. :lol:
Rhôôôôô, les boulets, ils n'aiment pas qu'on critique ou qu'un article abime leur super PS4 :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par olimann le Dimanche 29 Novembre 2015, 14:21

likeSmall 1683
Toll_Khyenn a écrit:J'ai lu sur un autre site que Digital Foundry a dévoilé qu'il ne tournait qu'à 30 fps... Qui a raison?
Ceci dit, un bon 30fps vaut mieux qu'un mauvais 60fps.


Qui a raison?.... Toi ! ;)
Ha...! Ce foutu web, tout et son contraire ! :(
http://www.jeuxactu.com/beyond-two-soul ... 101685.htm


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 28 Novembre 2015, 8:55

likeSmall 631
olimann a écrit:
maaadaaraaaa a écrit:C'est en 60fps ou pas?


Oui, Beyond-Two-Souls et Heavy-Rain ont été remastérisés en 1080p et 60 fps. ;)


J'ai lu sur un autre site que Digital Foundry a dévoilé qu'il ne tournait qu'à 30 fps... Qui a raison?
Ceci dit, un bon 30fps vaut mieux qu'un mauvais 60fps.


Répondre
-
voter voter
2

Par agora666 le Vendredi 27 Novembre 2015, 12:25
abruti113 a écrit:30 euros pour une version ps3 trop fort Sony vraiment respect leur faire bouffer tous et n'importe quoi et les faire passer à la caisse se qui me conforte c'est d'avoir réuni tous les abrutis sur votre Ps4 ont est sauvé sur xbox... Mdrrrrrrrr(Edit)Le fait que tu sois ailleurs prouve qu'il n'est nul besoin d'être sur PS4 pour être un abruti. ;)
Prochaine fois que tu veux élever le débat, fait appel à un sherpa...et à un dictionnaire et un bescherelle. Arrivé dernièrement chez SONY, je suis curieux d'essayer les productions Quantic Dream...(Nomad Soul m'avait bien plu à l'époque de la Dreamcast)


Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Vendredi 27 Novembre 2015, 10:53

likeSmall 1642
abruti113 a écrit:30 euros pour une version ps3 trop fort Sony vraiment respect leur faire bouffer tous et n'importe quoi et les faire passer à la caisse se qui me conforte c'est d'avoir réuni tous les abrutis sur votre Ps4 ont est sauvé sur xbox... Mdrrrrrrrr(Edit)Le fait que tu sois ailleurs prouve qu'il n'est nul besoin d'être sur PS4 pour être un abruti. ;)


Le modo ma tuER :lol:

30€ pour ces 2 chefs-d’œuvre (parait-il) auquel je n'ai jamais joué sur PS3 et remastérises en 1080p@ 60 fps.

Je prends direct :D


Répondre
-
voter voter
1

Par dgjh le Vendredi 27 Novembre 2015, 3:53
On a même pas droit à la scène de la douche en full hd, je suis déçu.

Répondre
-
voter voter

Par abruti113 le Jeudi 26 Novembre 2015, 20:04
30 euros pour une version ps3 trop fort Sony vraiment respect leur faire bouffer tous et n'importe quoi et les faire passer à la caisse se qui me conforte c'est d'avoir réuni tous les abrutis sur votre Ps4 ont est sauvé sur xbox... Mdrrrrrrrr

(Edit)
Le fait que tu sois ailleurs prouve qu'il n'est nul besoin d'être sur PS4 pour être un abruti. ;)


Répondre
-
voter voter
9

Par VRP en mousse le Jeudi 26 Novembre 2015, 18:34
oui mais deja sur ps3 ct beau!donc kil améliore les petits bugs et autres c bien et pour 30€ les 2 jeux ca vaut le coup!a 70€ la on pourait d'anaque mais ce n'ai pas le cas °.^

Répondre
-
voter voter
2

Par nico2097 le Jeudi 26 Novembre 2015, 18:10
La version Ps3 était déjà bien aboutie, donc sans surprise qu'il n'y ai que peu de différence.

Répondre
-
voter voter

Par Yace92 le Jeudi 26 Novembre 2015, 18:00

likeSmall 21
Le comparatif d une future quasi arnaque mais attention à 1080p...

Répondre