JeuxActuJeuxActu.com

Alien Blackout : le jeu annoncé aux Game Awards 2018 ? C'est parti pour

Alien Blackout : le jeu annoncé aux Game Awards 2018 ? C'est parti pour
En début d'année, nos confrères de GamesIndustry.biz avaient eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Aaron Loeb, le patron de FoxNext Games. A l'époque, il leur avait assuré que le jeu vidéo ferait partie des priorités du groupe, au même titre que le cinéma et la télévision. D'ailleurs, Cold Iron Studios avait été racheté dans cette optique, la structure étant composée d'anciens de Cryptic Studios (City of Heroes, Star Trek Online). Sans trembler, Aaron Loeb avait également fait savoir que les équipes étaient déjà à l'oeuvre sur un nouveau jeu Alien en se contentant d'indiquer qu'il explorerait des zones de l'univers encore inconnues des fans.

Aujourd'hui, on apprend que 20th Century Fox a récemment déposé la marque "Alien : Blackout" auprès de l’Office de l'Union européenne pour la propriété intellectuelle, en faisant mention d'un jeu vidéo. Mieux, ces derniers temps, Geoff Keighley - qui n'est autre que le maître de cérémonie des Game Awards - s'est amusé à teaser Alien : Blackout (sans jamais le citer, bien évidemment) avec la devise "Worlds Will Change". Le rapport ? La police utilisée ressemble grandement à celle qu'affectionne le coglomérat Weyland-Yutani que les inconditionnels d'Alien connaissent bien. Enfin, à noter l'apparition de deux comptes Twitter qui laissent supposer que le successeur d'Alien Isolation (sorti en 2014 sur consoles et PC) sera bientôt dévoilé.

On rappelle que les Game Awards 2018 auront lieu le vendredi 7 décembre à 2h30 du matin.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

EVO 2019 : voici la liste de jeux de baston présents, il y a de la nouveauté Le nouveau trailer de Samurai Spirits nous a permis de savoir que le jeu de baston de SNK fera partie des titres présents au prochain EVO 2019, mais ça ne sera pas le seul. Voici la liste des participants. 3 | 27/02/2019, 10:37
Dragon Ball Super Broly : Bandai Namco fait habiller des TGV aux couleurs du film Plus connue au Japon, la pratique qui consiste à repeindre des trains ou des avions pour commémorer la sortie d'un film ou d'un jeu semble avoir fait des émules en France, car la SNCF a repeint des TGV aux couleurs du film Broly. 3 | 15/02/2019, 10:37


Derniers commentaires
Par Arf! le Mercredi 28 Novembre 2018, 13:10
Et j'ajouterais que un professeur de l'éducation nationale qui se fait si facilement déstabiliser par un commentaire légitime( Tu fais la leçon? Acceptes de la recevoir.), anonyme et surtout anodin,... J'ose même pas imaginer la misère que tes pupilles doivent te mettre durant tes cours… Un smiley au tableau en signe de détente peut-être…?

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 28 Novembre 2018, 12:45 Modérateur

likeSmall 3904
Moi j'aimerais bien un survival horror mâtiné d'action où on incarnerait un groupe de marines dont on peut perdre ou non des membres tout le long du jeu comme dans Obscure (pour ceux qui s'en rappellent).

Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Mercredi 28 Novembre 2018, 12:29
batmanmania a écrit:
Arf ! a écrit:
batmanmania a écrit:Maxime l'improviste, une tête que j'avais guerre vue ces derniers mois. On dit un nouveau jeu et pas une nouveau jeu car c'est au masculin.
On dit guère et non pas guerre. Ne pas confondre faute de frappe et lacune orthographique. Sinon on a l'air bête...
Merci de m'avoir corrigé. Dire que demain je dois me lever tôt pour donner des cours de français à des lycéens sans éducation, j'ai bien envie de rester dans mon lit. Certains sont assez méprisant comme toi. :lol:
Oh! Tu n'aimes pas le goût de la médecine…? Tu l'as pourtant préparée… Entre le mépris et la condescendance, qu'est-ce qui est pire…? Quand on se targue de faire des leçons d'orthographe aux autres, on veille à ne pas en commettre. Un prof de français, obligé de mettre de l'emphase à son texte à coups de smiley rigolard? Content que mon gamin n'ait pas eu à te croiser dans l'éducation nationale... "Ce sont tjrs les cordonniers les plus mal chaussés".


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 28 Novembre 2018, 1:55

likeSmall 924
Arf ! a écrit:
batmanmania a écrit:Maxime l'improviste, une tête que j'avais guerre vue ces derniers mois. On dit un nouveau jeu et pas une nouveau jeu car c'est au masculin.
On dit guère et non pas guerre. Ne pas confondre faute de frappe et lacune orthographique. Sinon on a l'air bête...
Merci de m'avoir corrigé. Dire que demain je dois me lever tôt pour donner des cours de français à des lycéens sans éducation, j'ai bien envie de rester dans mon lit. Certains sont assez méprisant comme toi. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Arf ! le Mardi 27 Novembre 2018, 21:25
batmanmania a écrit:Maxime l'improviste, une tête que j'avais guerre vue ces derniers mois. On dit un nouveau jeu et pas une nouveau jeu car c'est au masculin.
On dit guère et non pas guerre. Ne pas confondre faute de frappe et lacune orthographique. Sinon on a l'air bête...


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 27 Novembre 2018, 2:01

likeSmall 924
Maxime l'improviste, une tête que j'avais guère vue ces derniers mois. On dit un nouveau jeu et pas une nouveau jeu car c'est au masculin.

Répondre
-
voter voter

Par Maxime06 le Lundi 26 Novembre 2018, 23:04

likeSmall 280
Alors là je suis comme un ouf! J'avais vraiment adoré Alien Isolation qui pour moi est le meilleur jeu vidéo Alien qu'on puisse faire!!
Même si j aurais préféré une suite directe, je suis quand même bien content qu'il y ait une nouveau jeu pour cette franchise.

Hâte d'en savoir plus !!


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 26 Novembre 2018, 15:08

likeSmall 924
Chouette un nouveau jeu Alien

Répondre
-
voter voter

Par Arf! le Lundi 26 Novembre 2018, 13:11
Weyland Yutani is watching you!

Répondre