JeuxActuJeuxActu.com

Alan Wake 2 : Remedy toujours chaud pour développer le jeu

Alan Wake 2 : Remedy toujours chaud pour développer le jeu
Présent à l'E3 2018, Remedy Entertainment a profité du salon de Los Angeles pour présenter Control (ex-Project P7) qui, comme vous le savez, n'est pas sans rappeler un certain Quantum Break. La ressemblance entre les deux titres a déçu un certain nombre de joueurs qui auraient préféré que le studio finlandais opte pour une suite d'Alan Wake. Sorti en 2010 sur Xbox 360 (et deux ans plus tard sur PC), le jeu a marqué au fer rouge toute une communauté qui, depuis, prie pour qu'un second épisode voie le jour. Interrogé sur le sujet par nos confrères de DualShockers, Remedy Entertainment a assuré que la licence traînait toujours dans un coin de sa tête.

Oui, Alan Wake est une licence qui nous appartient. Ce que je souhaite faire comprendre, c’est qu’elle est chère à nos yeux. Chez Remedy Entertainment, nous aimons tous Alan Wake et je pense que chacun d’entre nous souhaiterait développer un nouveau jeu basé sur cette série. Je le dis haut et fort. Malheureusement, je ne peux pas en dire plus. Nous verrons bien ce qu’il se passera avec Alan Wake mais toutes les équipes apprécieraient de travailler de nouveau dessus. (Mikael Kasurinen)


Microsoft ayant désormais l'intention de proposer des exclusivités dignes de ce nom, il n'est pas impossible qu'il tente une approche auprès de Remedy Entertainment pour un éventuel Alan Wake 2. En attendanrt de savoir si ce rêve se réalisera ou pas, on rappelle que Control, lui, sortira en 2019.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Alan Wake 2 : Remedy parle une nouvelle fois du jeu, les fans croisent les doigts C'est dans le cadre d'une interview accordée à nos confrères d'IGN, que Remedy Entertainment s'est une nouvelle fois exprimé sur Alan Wake 2. 23/07/2019, 14:39
Alan Wake 2 : Remedy se confie sur le jeu, les fans risquent d'être encore plus déçus Présent à la PAX Eeast 2019 de Boston, Remedy Entertainment a profité d'un entretien accordé à VG247 pour évoquer brièvement Alan Wake 2. 3 | 04/04/2019, 15:57


Derniers commentaires
Par batmanmania le Samedi 23 Juin 2018, 1:35

likeSmall 1764
Narutovore a écrit:Pour ALAN WAKE 2 c'est encore possible. Mais ma sorcière bien-aimée, qui est devenue une exclusivité Nintendo suite à un foutu mauvais concours de circonstances, ne reviendra pas... :(
. Tu parles de Bayonetta, y'a pas un 3 qui va sortir ? Toi au moins tu as fait le 1 et le 2, moi j'ai fait que le 1 sur PS3.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 22 Juin 2018, 21:58

likeSmall 4671
Pour ALAN WAKE 2 c'est encore possible. Mais ma sorcière bien-aimée, qui est devenue une exclusivité Nintendo suite à un foutu mauvais concours de circonstances, ne reviendra pas... :(

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 22 Juin 2018, 21:39

likeSmall 1764
Narutovore a écrit:
batmanmania a écrit:Narutovore c'est pas grave si il sort pas sur PS4, des bons jeux c'est pas ce qu'il manque sur la PS4.
Oui, c'est sûr. Mais je ce sera quand même très frustrant pour moi de ne pas pouvoir l'afficher dans ma liste de trophées, à l'instar de BAYONETTA 2 et 3...
. La meilleure solution pour toi est de prier pour que le jeu arrive sur PS4.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 22 Juin 2018, 20:17

likeSmall 4671
batmanmania a écrit:Narutovore c'est pas grave si il sort pas sur PS4, des bons jeux c'est pas ce qu'il manque sur la PS4.

Oui, c'est sûr. Mais je ce sera quand même très frustrant pour moi de ne pas pouvoir l'afficher dans ma liste de trophées, à l'instar de BAYONETTA 2 et 3...


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 22 Juin 2018, 15:42

likeSmall 1764
Aujourd'hui c'est la journée des pouces rouge, coucou mr le bot.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 22 Juin 2018, 4:30

likeSmall 1764
Narutovore c'est pas grave si il sort pas sur PS4, des bons jeux c'est pas ce qu'il manque sur la PS4.

Répondre
-
voter voter
3

Par Napoleone le Jeudi 21 Juin 2018, 23:31
La moindre des choses enfin ouiiii

Répondre
-
voter voter
2

Par Maxime06 le Jeudi 21 Juin 2018, 22:39

likeSmall 301
Bon sang, s'ils font un Alan Wake 2 en exclu sur Xbox, je m'achète la Xbox One X ! :p
Alan Wake quoi, ce jeu est juste génial <3


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Jeudi 21 Juin 2018, 19:41

likeSmall 4671
J'ai beaucoup aimé le 1er et suis totalement partant pour une suite ! Ce sont sûrement les ventes de CONTROL qui en décideront. J'espère bien sûr que cet ALAN WAKE 2 sortira sur PS4 ; et si ce n'est pas le cas tant pis pour moi...

Répondre
-
voter voter
3

Par Sauny93 le Jeudi 21 Juin 2018, 16:27

likeSmall 173
Faites en une exclu Sony avec le moteur D'horizon et c'est le carton assuré.

Répondre