JeuxActuJeuxActu.com

Activision : une démo photo-réaliste pour la PS4 et la Xbox 720

Activision : une démo photo-réaliste pour la PS4 et la Xbox 720

Après Quantic Dream qui nous épatait avec son vieillard, NVIDIA et sa mer déchaînée et DICE qui nous surprenait avec Battlefield 4, c'est désormais au tour d'Activision de nous montrer que le futur du jeu vidéo sera photo-réaliste. L'éditeur américain nous prouve ainsi qu'il ne se contente pas de ramasser les billets avec ses deux licences juteuses que sont Call of Duty et Skylanders et semble aussi investir dans la R&D (Research & Development), comme on peut le voir dans cette vidéo qui a été diffusée en pleine GDC 2013 à San Francisco. Comme ses concurrents, il s'agit de mettre en avant la modélisation (quasi parfaite) d'un visage humain et de voir à quel point il est possible de faire transparaître les émotions à travers des mimiques et son regard. Le grain de la peau est également saisissant et on ose imaginer l'utilisation d'une telle technologie dans ses prochains jeux, comme pourquoi pas le Call of Duty Ghosts dont la rumeur voudrait que le jeu ne sorte uniquement sur PC, PS4 et Xbox 720. Un joli pied de nez à son concurrent princiapl, Battlefield 4, qui a déjà pris l'ascendant psychologique depuis qu'on l'a vu il y a 2 jours à Stockholm. Nos impressions sur Battlefield 4 sont d'ailleurs accessible juste ici.



Activision
Activision
Activision
Activision






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty 2020 : le jeu pourrait être un reboot de Black Ops extrêmement violent Les rumeurs sur le Call of Duty de l'année 2020 viennent d'être relancées par un insider qui avait déjà fait certaines révélations sur Modern Warfare : il pourrait notamment être un reboot de Black Ops... 1 | 12/08/2019, 17:59
Activision : confiant, l'éditeur confirme de prochains remakes et le retour de vieilles licences Nous n'avions pas vraiment de doutes étant donné le succès critique et commercial des remakes des sagas Crash et Spyro, mais Activision semble bien lancé pour faire revenir les vieilles sagas sur le devant de la scène. 6 | 09/08/2019, 15:06


Derniers commentaires
Par Dzaxt le Samedi 30 Mars 2013, 16:39

likeSmall
De toutes façons si un COD devait sortir avec des graphs comme BF4 il ne sortirait pas avant 2 ans ...

Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Jeudi 28 Mars 2013, 16:03

likeSmall 495
Ce genre de démo technique ne m'a jamais impressionné. Autant celle là que celle de Nvidia, je serai impressionné par des jeux pas par ce genre de démo.

@lethal kenshin: à bon pourquoi Nvidia à déjà fait un jeu d'après toi?????? pour moi non, par contre Activision niveau jeu en a fait plus que Nvidia jusqu'à preuve du contraire après je te dit pas que tous sont bons.


Répondre
-
voter voter

Par lethal kenshin le Jeudi 28 Mars 2013, 14:04
c'est un copié collé de la technologie facework de nvidia. activision n'a jamais rien creer ,fuste une sombre merde appeler call of .

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 28 Mars 2013, 12:44

likeSmall 631
kopa2010 a écrit:
Thibault Willerval a écrit:J'espère que ce ne sera pas seulement dans des animations car on nous le fait le tour à chaque fois.
On nous vend du rêve et puis une fois que l'on joue c'est pas top.

PS : Attention au faute de frappe (concurrent princiapl) ^^



Dans ce cas, relie toi, ca t'eviteras de passer pour un âne. :lol:


Tu n'es pas exempt de tout reproche non plus :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par kopa2010 le Jeudi 28 Mars 2013, 12:39

likeSmall
Thibault Willerval a écrit:J'espère que ce ne sera pas seulement dans des animations car on nous le fait le tour à chaque fois.
On nous vend du rêve et puis une fois que l'on joue c'est pas top.

PS : Attention au faute de frappe (concurrent princiapl) ^^



Dans ce cas, relie toi, ca t'eviteras de passer pour un âne. :lol:


Répondre
-
voter voter

Par JOJOETSATEAM le Jeudi 28 Mars 2013, 11:02

likeSmall 1
si c'est ce moteur graphique etc pour call of duty c'est bien si non tampis XD

Répondre
-
voter voter

Par CODGG le Jeudi 28 Mars 2013, 9:25
Impressionnant! o_O

Répondre
-
voter voter

Par Thibault Willerval le Jeudi 28 Mars 2013, 9:23
J'espère que ce ne sera pas seulement dans des animations car on nous le fait le tour à chaque fois.
On nous vend du rêve et puis une fois que l'on joue c'est pas top.

PS : Attention au faute de frappe (concurrent princiapl) ^^


Répondre