Le site 1up.com vient d’avoir la confirmation du licenciement de 60 personnes au sein du tout nouveau bureau d’Electronic Arts à Los Angeles. Interrogeant Neil Young, le directeur général du studio, 1up a appris que cette vague de licenciements ne concernait pas une équipe en particulier malgré les rumeurs concernant les teams de GoldenEye et de Medal of Honor. EA Los Angeles continuera à employer, malgré tout, 320 personnes.
Electronic Arts
›
News
›
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique
Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements.
03/05/2025, 11:42
EA / Respawn : Titanfall enterré, 100 licenciements, et une page qui se tourne
C’est encore une mauvaise nouvelle qui secoue l’industrie du jeu vidéo : Electronic Arts vient d'annoncer le licenciement de 300 à 400 employés, dont environ 100 chez Respawn Entertainment, le studio californien à l’origine des fr
30/04/2025, 10:19
60 licenciements chez EA

À découvrir également
Autres articles


Electronic Arts : 775 personnes vont être licenciées, le PDG se justifie de sa décision
30/03/2023, 10:13
Project Cars : Electronic Arts met un terme à la licence après avoir racheté Codemasters
08/11/2022, 14:47
Electronic Arts et Marvel annoncent un partenariat de longue durée, l'accord concerne trois jeux
31/10/2022, 18:53
à ne pas manquer
Les vidéos
Electronic Arts veut son Monster Hunter et s'associe avec Omega Force (Dynasty Warriors) pour le faire
Marvel : un jeu Captain America X Black Panther pendant la Seconde Guerre Mondiale par Amy Hennig (Uncharted) ?
Black Panther : un jeu open world par Electronic Arts, les premiers leaks révèlent des détails



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.