Ce n'est plus une surprise, la DS est une console qui se vend par palettes et ce à travers tout le globe. Si l'on est habitué à recevoir les chiffres des charts japonais toutes les semaines via l'institut Media Create, il arrive de temps à autres que d'autres agences se permettent de révéler quelques indiscrètions, surtout lorsqu'elles sont positives. C'est ainsi qu'on apprend que 4 millions de DS et DS Lite se sont écoulées en Grande-Bretagne depuis sa sortie sur le territoire de Sa Majesté. Evidemment, le jeu le plus vendu dans le pays n'est autre que le Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima qui totalise 1,5 millions d'unités vendues pour les deux épisodes.
Nintendo
›
News
›
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
4 millions de DS vendues en Angleterre
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.