Nintendo
›
News
›

Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
4 millions de DS en France

Après nous avoir fièrement annoncé la semaine dernière que la Wii s'était vendue à un million d'exemplaires en France, Nintendo sort à nouveau le champagne pour déclarer de vive voix que 4 millions de DS se sont écoulées dans l'Hexagone depuis son lancement. Ce sont des chiffres qui intègrent bien les ventes de la DS et de la DS Lite cumulées et qui prouvent que le constructeur japonais a semble-t-il trouvé la bonne formule. Stephan Bole en profite pour déclarer que la DS est une console qui a su attirer des utilisateurs de tous âges, autant de femmes que d’hommes, des débutants comme des joueurs expérimentés. Une bonne raison pour Nintendo de sabrer le champagne avant l'heure.
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.