Satoru Iwata nous l'avait promise pour novembre : la mise à jour de la 3DS, contenant le nouveau firmware de la console, ne sera disponible qu'à partir du 8 décembre prochain. Cette mise-à-jour permettra ainsi d'utiliser de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles l'enregistrement de vidéos en 3D ou bien encore la création d'animations en stop-motion. Le mode Mii Street Pass accueillera également des nouveaux puzzles et zones de jeu. Enfin, il sera possible de transférer un profil utilisateur complet et toutes les applications liées, entre deux consoles. Rien qui vienne donc améliorer significativement les capacités techniques de la console.
Nintendo
›
News
›
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
3DS : le nouveau firmware début décembre
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.