JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild 2 : Eiji Aonuma (producteur) dévoile quelques détails sur le jeu

Zelda Breath of the Wild 2 : Eiji Aonuma (producteur) dévoile quelques détails sur le jeu
Depuis son annonce lors du Nintendo Direct de mardi dernier, The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 fait l'objet de nombreuses théories élaborées par la communauté. Si Eiji Aonuma préfère garder le silence sur le sujet, il a en revanche donné un peu de biscuit aux fans dans le cadre d'une interview avec nos confrères de Game Informer. "L'une des raisons pour lesquelles nous voulions créer une suite directe [chose rare pour licence, ndlr], c'est parce que je tenais à visiter de nouveau cet Hyrule, à l'explorer de nouveau en intégrant des mécaniques de gameplay et une histoire inédites", a-t-il affirmé. Contrairement à ce que l'on pouvait croire en voyant les premières images défiler à l'écran, il ne s'agira pas d'un gros DLC mais bel et bien d'un jeu complet.

Pour autant, Aonuma-san semble séduit par l'idée de proposer des extensions pour faire durer le plaisir ; c'était déjà le cas avec Breath of the Wild. "Les gens jouent plus longtemps et en profitent de manière plus profonde, a-t-il assuré. C'est vraiment quelque chose auquel nous pensons." Pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2, c'est Hidemaro Fujibayashi qui sera à la réalisation, comme pour l'épisode précédent. "Nous travaillons très dur sur le jeu", a confié Eiji Aonuma qui, par ailleurs, ne mise pas sur un temps de développement aussi court que celui de Majora's Mask. "Lorsque j'ai travaillé sur Majora's Mask, la durée a été d'une année. J'étais un peu têtu, je partais de zéro, j'étais tout excité, mais il s'avère que l'équipe était fatiguée par tout ce processus. J'ai appris à prendre mon temps. Vous ne devez pas faireles choses en vous précipitant, sinon vous finirez par avoir des cheveux blancs comme moi."

Enfin, et la question sonne plutôt comme un clin d'oeil, l'homme fort de Nintendo a confirmé qu'il ne serait pas nécessaire d'acheter quoi que ce soit pour profiter de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. En effet, on se souvient que pour Majora's Mask sur Nintendo 64, les joueurs devaient absolument avoir l'Expansion Pak pour que le jeu fonctionne. A l'heure actuelle, on ignore quand Breath of the Wild 2 sortira.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild 2 : le jeu inspiré par Red Dead Redemption 2 ? L'E3 2019 bat toujours son plein, et les infos arrivent de toutes parts, avec aujourd'hui un détail assez fou venu de chez Nintendo. En effet, on apprend que Zelda Breath of the Wild 2 a été inspiré par Red Dead Redemption 2. 7 | 12/06/2019, 16:51
The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 : l'annonce surprise de l'E3 2019, voici le 1er trailer Pour conclure de la plus belle des manières son Direct, Nintendo a officialisé le développement de The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2. 6 | 11/06/2019, 19:00


Derniers commentaires
Par PALUSTRAN guillaume le Mardi 18 Juin 2019, 9:36
Ha, la légende de Zelda. qui ne connait pas une telle histoire? Il faut dire que depuis des années elle nous a fait voir des flopées d'aventure et de mystère toujours aussi magnifique les une que les autres. On retrouve le même héros Link le jeune garçon à la tunique verte et botte de cuire, bien qu'il porte des tenue différentes dans Breath of the Wild.
cette fois plutôt qu'une nouvelle histoire ou légende nous avons une suite du précédent opus. bon encore un mystère sur le développement mais une excellente nouvelle pour les fans de la licence. On retrouvera forcément le monde d'Hyrule tel que sont prédécesseur. Un monde ouvert ou il faudra vagabonder partout ou bon nous semble, forêts, plaines, ruines, montagnes, et villages. Bref l'histoire suivra son court pour ceux qui on déjà conclus l'histoire penserons que l'ennemis le plus connu Ganondorf n'est pas mort mais on ne sait jamais ce qu l'avenir nous réserve. inutile de connaitre le résultat final. Une 3D classique ou retravaillé, une suite palpitante en reprenant les bases fondamentale de la saga Nintendo réussira part un autre tour de force influencer une nouvelle dimension qui nous bousculera toujours plus loin, surtout que l'on prévois bien un jeux complet et pas un atout de plus en téléchargement.
Espérons néanmoins que les donjons, le véritable cœur de la série sera cette fois plus enivrant que l'épisode précédent et de nombreux clins d’œil seront forcément au rendez vous comme ceux aperçu dans le premier jeux.
On verra tout ça le moment venu mais il est certain que les fans ne seront pas déçu et rappelons aussi qu'une légende (comme celle de Zelda) ne meurt jamais.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 15 Juin 2019, 18:36 Modérateur

likeSmall 4119
@ Seyos
C'est une simple procédure (non spécifique à Amazon) destinée à inciter un maximum de clients à pré-commander chez eux, rien de plus.


Répondre
-
voter voter
1

Par link00024 le Samedi 15 Juin 2019, 18:10
Seyos a écrit:Sur Amazon on trouve BOTW2 en pré-vente avec ce message : "Cet article paraîtra le 31 décembre 2020."Bourde d'Amazon ou grosse connerie?

jsp, je pense que c juste une connerie


Répondre
-
voter voter

Par Seyos le Samedi 15 Juin 2019, 16:47
Sur Amazon on trouve BOTW2 en pré-vente avec ce message : "Cet article paraîtra le 31 décembre 2020."
Bourde d'Amazon ou grosse connerie?


Répondre
-
voter voter

Par Zeldink le Samedi 15 Juin 2019, 11:52
Mais regarder la bête bizard.. Elle recemble trop a ganon mais elle des cignes gerudo

Répondre
-
voter voter

Par Oracles le Vendredi 14 Juin 2019, 19:27
Jon-Snow a écrit:Ce serait trop bien.

Bonjour, moi aussi j'ai supposer au début que la main était celle de midona mais après réflection, si tu te souviens, la main de midona était orange, même si sur ce trailer la main fait énormement penser à elle, je ne pense malheureusement pas que ça soit elle, mais amlgré tous, il serai plaisant de retrouver notre vieille amie.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 14 Juin 2019, 9:47

likeSmall 1259
Angel D ice a écrit:en parlant de twilight princesse,il me semble avoir reconnue ,le bras et la voix de midona ,sur le trailer de Breath of the wild 2

Ce serait trop bien.


Répondre
-
voter voter
3

Par Angel D ice le Jeudi 13 Juin 2019, 20:48
Jon-Snow a écrit:Remettez des donjons ( travaillé a l'ancienne : ocarina of time et twiligth princess) ! L'ocarina ! Les quarts de cœurs ! La petite fée navi ! Plus de musiques a l'ancienne ! D'énigmes et la se sera au top.

en parlant de twilight princesse,il me semble avoir reconnue ,le bras et la voix de midona ,sur le trailer de Breath of the wild 2


Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Jeudi 13 Juin 2019, 17:48

likeSmall 737
BigN commence à me faire les yeux doux avec ce Zelda et Bayonetta...Une annonce sur un Advanced War et la confirmation du portage d'une partie du catalogue Dreamcast (Jet Set Radio et Skies of Arcadia par exemple) et je passe à la caisse...Navy? Mais avec un bâillon alors...

Répondre
-
voter voter
4

Par Jon-Snow le Jeudi 13 Juin 2019, 16:58

likeSmall 1259
Remettez des donjons ( travaillé a l'ancienne : ocarina of time et twiligth princess) ! L'ocarina ! Les quarts de cœurs ! La petite fée navi ! Plus de musiques a l'ancienne ! D'énigmes et la se sera au top.

Répondre
-
voter voter
3

>> Voir les 10 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
3 Mar 2017

3 Mar 2017

Zone Membres

Vos Notes :
16/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.