JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : trois vidéos qui montrent les avantages de la rétrocompatibilité

Xbox One : trois vidéos qui montrent les avantages de la rétrocompatibilité

Alors que Microsoft a annoncé la liste des 13 jeux Xbox rétrocompatibles avec la Xbox One, IGN en a profiter pour publier trois vidéos comparatives extraites de Star Wars Knights of the Old Republic et Fuzion Frenzy. Parus respectivement en 2003 et 2001, les jeux profitent d'un lifting assez impressionnant qui permet de profiter de ces classiques dans des conditions optimales. De plus si vous possédez déjà le jeu dans votre ludothèque, il serait bête de ne pas profiter de tous ces ajouts, la rétrocompatibilité des jeux Xbox étant gratuite. Dorénavant, il ne reste plus qu'à patienter le temps que le catalogue d'agrandisse.

 

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Xbox Game Pass : voici tous les jeux à venir, The Outer Worlds de la partie Les abonnés du Xbox Game Pass vont, une nouvelle fois, pouvoir se faire plaisir avec un catalogue encore densifié : The Outer Worlds, Subnautica... Microsoft fait plaisir. 1 | 23/10/2019, 11:47
Xbox Scarlett : il sera possible d'y jouer avec les manettes de la Xbox One ! Petit à petit, Microsoft lâche quelques infos concrètes sur sa prochaine génération de consoles : aujourd'hui, nous avons droit à une précision sur la rétro-compatibilité des manettes... et cela risque de vous faire plaisir. 5 | 22/10/2019, 14:55


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Mardi 24 Octobre 2017, 22:01

likeSmall 4639
J'avais compris. ;)

Répondre
-
voter voter
3

Par agora666 le Mardi 24 Octobre 2017, 21:26
El-Tuco a écrit:@agora666: Tu auras exactement la même résolution en rétrocompatibilité (jeu d'origine) sur Xbox One X si tu possèdes un écran UHD. ;)
Je parlais de la politique de retrocompatibilité de MS au lancement de la ONE.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 24 Octobre 2017, 20:04

likeSmall 4639
@agora666: Tu auras exactement la même résolution en rétrocompatibilité (jeu d'origine) sur Xbox One X si tu possèdes un écran UHD. ;)

Répondre
-
voter voter
3

Par agora666 le Mardi 24 Octobre 2017, 19:47
El-Tuco a écrit:
agora666 a écrit:Quand on pense que au début, MS n'en voulait pas...
Image
Quand je glisse Ninja Gaiden Black Xbox dans le lecteur Xbox 360, voilà ce que cela donne sur mon écran UHD 4K...
Image
Les modules UHD dédiés à la résolution font le boulot. C'est fluide, c'est net et le jeu tourne nickel!
Je parlais de la ONE.


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mardi 24 Octobre 2017, 17:56

likeSmall 4639
agora666 a écrit:Quand on pense que au début, MS n'en voulait pas...


Image


Quand je glisse Ninja Gaiden Black Xbox dans le lecteur Xbox 360, voilà ce que cela donne sur mon écran UHD 4K...

Image


Les modules UHD dédiés à la résolution font le boulot. C'est fluide, c'est net et le jeu tourne nickel!


Répondre
-
voter voter
3

Par the best le Mardi 24 Octobre 2017, 17:37
MICROSOFT AU TOP !!!

Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Mardi 24 Octobre 2017, 15:01
Quand on pense que au début, MS n'en voulait pas...Comme quoi, il suffit d'avoir un peu le couteau sous la gorge pour se remettre en question...Et Fuzion Frenzy en 4k et 60fps, cela n'a pas de prix...

Répondre