Après la console custom Iron Man et celles consacrées à Forza Horizon 3 (la Audi R8, la Ford Mustang et la Lamborghini Centenario), Microsoft continue ses créations atypiques de consoles collectors malheureusement accessibles uniquement par jeu-concours. La dernière en date n'est autre qu'une Xbox One en forme de coffre pour le jeu Gwent : The Witcher Card Game. C'est sur la page Facebook Xbox UK que le jeu-concours a été posté avec une image et une vidéo pour mieux se rendre compte du résultat. Il s'agit donc d'une réplique d'un coffre imitation bois qu'il est possible d'ouvrir, permettant de révéler deux manettes elles aussi customisée de la même manière. Quant à la machine en elle-même, elle est situé en bas du coffre. Selon la page Facebook, il n'y a qu'une seule console à gagner. N'hésitez donc pas à tenter votre chance.
Xbox One
›
News
›
The Witcher 3 a 10 ans : Xbox sort deux manettes collectors, elles sont superbes
The Witcher 3 Wild Hunt fête son anniversaire ce mois-ci, et chez CD Projekt Red, on n’a pas fait les choses à moitié. Plutôt que de ressortir une énième version du jeu, le studio polonais sort 2 manettes Xbox.
23/05/2025, 09:23
The Witcher 3 s'est vendu autant que Red Dead Redemption 2, voici les nouveaux chiffres
S'il y a bien une licence qui a fait connaître le studio CD Projekt Red à travers le monde, c'est bien The Witcher, et plus précisément son troisième épisode qui continue encore et toujours de se vendre.
30/05/2023, 09:43
Xbox One : une console collector en forme de coffre pour Gwent The Witcher Card Game

À découvrir également
Autres articles


The Witcher 3 : les versions physiques PS5 et Xbox Series ont enfin une date et une jaquette
07/01/2023, 10:13
The Witcher 3 : le patch next gen' est disponible, il y en a pour 50Go, nouveau trailer
14/12/2022, 12:04
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.