JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft : Yves Guillemot estime que la réalité virtuelle sera aussi impactante que la Wii et l'iPhone

Ubisoft : Yves Guillemot estime que la réalité virtuelle sera aussi impactante que la Wii et l'iPhone

Pour Yves Guillemot, la réalité virtuelle ressemble à la Wii, et c'est une bonne chose. Durant une réunion réunissant les investisseurs d'Ubisoft, le PDG d'Ubisoft a évoqué l'avenir du studio, notamment avec la réalité virtuelle qui émerge de plus en plus. "Ce qui est intéressant avec la réalité virtuelle, c'est que vous avez l'accessibilité, beaucoup plus d'accessibilité qu'avec un écran", a-t-il déclaré. Avant d'ajouter : "Juste en bougeant la tête, vous pouvez interagir avec le monde qui vous entoure. Du coup, bien plus de monde peut s'implanter dans l'industrie, comme ça a été le cas avec la Wii, ou avec l'écrant tactile, comme l'a fait Apple".

"Le fait que nous pouvons créer des mondes est une énorme plus, puisque lorsqu'ils sont créés, vous pouvez avoir une expérience adaptée aux différents types de consommateurs. Par exemple, dans l'univers d'Assassin's Creed, vous pourrez visiter ou bien avoir quelques éléments à suivre." a affirmé Yves Guillemot. Ces déclarations élogieuses envers la réalité virtuelle ne servent pourtant pas à introduire Ubisoft sur le terrain de la VR. Mais sûrement qu'elles servent au moins à tâter le terrain.

Ubisoft



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

PlayStation VR 2 : Sony annonce un nouveau casque pour la PS5, premiers détails Sony Interactive Entertainment n'a pas l'intention de laisser tomber la réalité virtuelle, puisque le PlayStation VR 2 a été annoncé. Voici les premiers détails. 23/02/2021, 15:56
Daft Punk : un jeu vidéo chez Ubisoft était prévu, il n'a malheureusement pas vu le jour Suite à l'annonce de la séparation du groupe les Daft Punk, nous avons appris de la part d'un développeur qu'un jeu vidéo était en développement avec Ubisoft. Il n'a jamais vu le jour. Explications. 1 | 23/02/2021, 11:59


Derniers commentaires
Par Jayhem le Lundi 13 Juillet 2015, 10:51
broly84 a écrit:
Jayhem a écrit:Je ne suis pas d'accord avec lui.Je trouve ça au contraire beaucoup plus restrictif dans la mesure où la mise en situation est limitée à la vue à la première personne.
quand le but est l'immersion, forcément, c'est la vu à la première personne qui prime. après ce serait étonnant qu'on ne puisse pas changer de mode de vue dans certain jeu...


Elle est l'où l'immersion si tu joue à la 3ème personne? le casque n'a plus aucun intérêt.
C'est donc bien plus restrictif et cela va amener plus de limites que cela devait en enlever à la base.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 13 Juillet 2015, 1:15

likeSmall 1708
non! a écrit:[..]par contre aussi impactant que l'iphone depuis quand sa a été impactant cette merde dsl mais je n'aime pas appel ils m'enerve au plus au point quand on vois qu'il sorte 2 iphone par ans avec casi aucune évolution et qu'ils ose vendre sa 600 balles presque le doubles d'une console mais le pire c'est les cons qui l'achete bref je m'éloigne du sujet.


Et bien tu n'as pas fini de t’énerver ! :lol:



Répondre
-
voter voter

Par non! le Samedi 11 Juillet 2015, 9:23
et moi je trouve sa débile comme truc sa ne m'interesse pas du tout et meme si je n'ai jamais cru que les jeux peuvent rendre violent j'ai envie de dire il faudrait limité les jeux dessus par exemple j'avais lu que gta serai compatible avec sa et je me dit que deja que des mec on peter des cable juste en jouant sur une télé comme il y a 3 ou 4 ans alors avec sa certain qui sont deja pas bien dans leur tete risque de peter un cable...apres ce n'es que mon avis je vois que beaucoup aime sa mais pas pour moi enfaite c'est surtout que sa devient n'imp maintenant c'est comme les truc connecté ils en font trop c débile les frigo les bouteil d'eau meme des maillot de bain et j'en passe bref apres je suis peut etre juste parano et aussi un peut anti évolution aussi

par contre aussi impactant que l'iphone depuis quand sa a été impactant cette merde dsl mais je n'aime pas appel ils m'enerve au plus au point quand on vois qu'il sorte 2 iphone par ans avec casi aucune évolution et qu'ils ose vendre sa 600 balles presque le doubles d'une console mais le pire c'est les cons qui l'achete bref je m'éloigne du sujet.


Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 10 Juillet 2015, 18:46

likeSmall 41
agora666 a écrit:Avec ou sans downgrade graphique?


:lol: Excellent !


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Vendredi 10 Juillet 2015, 16:58
Avec ou sans downgrade graphique?

Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Vendredi 10 Juillet 2015, 15:16
Jayhem a écrit:Je ne suis pas d'accord avec lui.Je trouve ça au contraire beaucoup plus restrictif dans la mesure où la mise en situation est limitée à la vue à la première personne.


quand le but est l'immersion, forcément, c'est la vu à la première personne qui prime. après ce serait étonnant qu'on ne puisse pas changer de mode de vue dans certain jeu...


Répondre
-
voter voter

Par fjhk le Vendredi 10 Juillet 2015, 15:04
Le plus gros problème ça sera surtout le prix.

Répondre
-
voter voter

Par Jayhem le Vendredi 10 Juillet 2015, 13:39
Je ne suis pas d'accord avec lui.

Je trouve ça au contraire beaucoup plus restrictif dans la mesure où la mise en situation est limitée à la vue à la première personne.


Répondre